Attaque sur un marché de Noël en Allemagne.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
162 945
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
.
Faudrait que je me demande si les terroristes ont des pathologies...
:unsure: { Ça se trouve c'est compatible (?). )
Par contre, j'ajouterai une chose
Il serait peut-être temps de condamner une personne atteinte de troubles psychiatriques au même titre que les criminels. Ces énergumènes font souvent la u ne des journaux.

Ils partent en psychiatrie, restent pas longtemps, ressortent et commettent des crimes.

Ben que l'on mette en place des prisons psychiatriques, et qu'ils y restent le temps d'effectuer leur peine

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 442
Genre
Homme
Par contre, j'ajouterai une chose
Il serait peut-être temps de condamner une personne atteinte de troubles psychiatriques au même titre que les criminels. Ces énergumènes font souvent la u ne des journaux.

Ils partent en psychiatrie, restent pas longtemps, ressortent et commettent des crimes.

Ben que l'on mette en place des prisons psychiatriques, et qu'ils y restent le temps d'effectuer leur peine
...
"des prisons psychiatriques"

Y a du boulot, on a déjà plus de places dans les prisons pour les pas encore tarés.

:oops:

L
Le geopolitologue
Anonyme
.
Faudrait que je me demande si les terroristes ont des pathologies...
:unsure: { Ça se trouve c'est compatible (?). )

Ik faut une fois pour toute se mettre dans la tete, que les terroristes ne sont ni plus ni moins des soldats d’une guerre secrète et sale.

Certains états pour diverses raisons vont faire appel à des groupes terroristes qui vont agir pour une soi disant cause bidon pour le grand public et les médias.

Mais crois moi, l’état victime d’un attentat connaît les véritables raisons de l’attentat (et les raisons sont purement géopolitiques) et s’il ne veut pas un nouvel attentat sur son sol, il ira à la table des négociations du pays à l’origine de l’attentat qui aura réussi.

Par exemple, l’attentat du charlir hebdo et du bataclan, le véritable état commanditaire derrière ces états était la Tunisie pour des raisons obscures(la France n’aurait pas tenu certaines de ses promesses).

C’est pour cette raison qu’une partie des pièces du dossier sur ces attentats sur le sujet sont tjrs classés confidentiels et secret défense et les juges n’y ont pas accès, le but étant d’éviter de déclencher une guerre, car ni le pays commànditaire et ni le pays victime n’ont intérêt à dévoiler ce qui a déclenché les attentats.

Pour résumer, les attentats ont des causes géopolitiques !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 225
Ik faut une fois pour toute se mettre dans la tete, que les terroristes ne sont ni plus ni moins des soldats d’une guerre secrète et sale.

Certains états pour diverses raisons vont faire appel à des groupes terroristes qui vont agir pour une soi disant cause bidon pour le grand public et les médias.

Mais crois moi, l’état victime d’un attentat connaît les véritables raisons de l’attentat (et les raisons sont purement géopolitiques) et s’il ne veut pas un nouvel attentat sur son sol, il ira à la table des négociations du pays à l’origine de l’attentat qui aura réussi.

Par exemple, l’attentat du charlir hebdo et du bataclan, le véritable état commanditaire derrière ces états était la Tunisie pour des raisons obscures(la France n’aurait pas tenu certaines de ses promesses).

C’est pour cette raison qu’une partie des pièces du dossier sur ces attentats sur le sujet sont tjrs classés confidentiels et secret défense et les juges n’y ont pas accès, le but étant d’éviter de déclencher une guerre, car ni le pays commànditaire et ni le pays victime n’ont intérêt à dévoiler ce qui a déclenché les attentats.

Pour résumer, les attentats ont des causes géopolitiques !

D'où tu sors ça que la Tunisie est derrière le Bataclan ??

Je pense que par respect pour les Victimes il vaut mieux éviter de dire des Bêtises ..

L
Le geopolitologue
Anonyme
D'où tu sors ça que la Tunisie est derrière le Bataclan ??

Je pense que par respect pour les Victimes il vaut mieux éviter de dire des Bêtises ..
Tu as raison.
Les terroristes de charlie hebdo ont déposé au siège du journal toute une panoplie d’armes de guerre qu’ils s’étaient procurés à la droguerie du coin et ils les ont laissé au charlie hebdo parce que c'était devenu trop lourd à transporter et c’était surtout pas à destination des enquêteurs pour comprendre qui étaient le commanditaire.

Les frères Kouachi passaient juste toutes leurs vacances en Tunisie chez un homme proche des milieux politiques tunisien essada, juste par hasard. Cet homme avait eu l’idée juste de louer sa maison en Tunisie sur Air bnb et c’est les frères Kouachi ont loué 0ar hasard cette maison ! C’est juste par hasard que le loueur ait fini sa vie dans une prison tunisienne.

Quant aux attentats de bataclan, c’était juste des jeunes désœuvrés !!! Qui n’avaient aucun lien avec les frères Kouachi !

Et c’est vraiment par hasard qu’un certain Claude Hermant ait vendu des armes à Koulibaly Et aux frères kouachi.

Un homme ! cet Hermant bien connu des milieux d’extrêmes droites et des barbouzes.

Tape dans google Kouachi Tunisie, Claude Hermant coulibaly, où bataclan kouachi, ou joggueur et coulibaly, et tu te feras ta propre opinion sur les tenants et les aboutissants de ces attentats.
Tu as eu plusieurs articles de journaux comme la voix du Nord, le monde, libération etc. Sur les zones d’ombre de ces attentats et qui ne sont pas classés comme journaux complotistes.
J’espère que tu tombera bien dessus en faisant tes recherches

Tu comprendras à demi mot, en lisant toute cette presse non complotistes mais des journaux ayant pignon sur rue, qu’au delà de ces attentats, il y a eu des logique de raison d’etat et des causes géopolitiques qui ont t abouti à ces attentats.

Ça n’à rien d’irrespectueux vis à vis des victimes de justement s’informer pour comprendre comment on est arrivé à ces attentats !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !