Athées, quels sont vos arguments svp ?

A
aPOTRE
Anonyme
arrête de délirer, les virus et les bactéries existaient avant que l'homme existe sur terre.
je te parle de l'immunisation d'Adam qui devait vivre éternellement sur Terre à partir du jardin d'Eden avec Eve sa famille fondé,alors qu'il a contaminé son être et celui d'être et des enfants naissant dont Cain (comme exemple)

A
aPOTRE
Anonyme
je te parle de l'immunisation d'Adam qui devait vivre éternellement sur Terre à partir du jardin d'Eden avec Eve sa famille fondé,alors qu'il a contaminé son être et celui d'être et des enfants naissant dont Cain (comme exemple)
je te parle de l'immunisation d'Adam qui devait vivre éternellement sur Terre à partir du jardin d'Eden avec Eve sa famille fondé, alors qu'il a contaminé son être et celui D'EVE et des enfants naissant dont Cain (comme exemple)

A
Atheagnos
Anonyme
c'est suite au fruit qui lui était interdit de gouter , que les maux avait commencé, son esprit troublé par ce fruit là , qu'il était déboussolé physiquement et mentalement , en résumé il ne savait plus se qui était saint ou pas !
Si Adam et Ève ont fait une connerie, ce n'est pas leurs descendants 6000 ans plus tard qu'il faut punir. Ton dieu est un rancunier pathologique grave. Il faut le soigner.

A
aPOTRE
Anonyme
Si Adam et Ève ont fait une connerie, ce n'est pas leurs descendants 6000 ans plus tard qu'il faut punir. Ton dieu est un rancunier pathologique grave. Il faut le soigner.
quand le corps ,'esprit , le mental est pollué donc devenu impur , c'est comme tout , il faut filtrer suivant le choix que l'on fait !

A
aPOTRE
Anonyme
quand le corps ,'esprit , le mental est pollué donc devenu impur , c'est comme tout , il faut filtrer suivant le choix que l'on fait !
c'est comme le bon grain et l'ivraie , le jardin d'Eden avait disparu à cause de cela et donc le jardin d'Eden devenu pollué surtout quand Cain avait fait coulé le sang de son frère Abel dans ce lieu sacré, et était devenu une terre perdu à tout jamais , vu qu'à ce moment là l'ivraie poussait !

A
Athéagnos
Anonyme
C'est vrai que Dieu n'avait pas la capacité de dépolluer, même avec un déluge. Il aurait peut-être pu demander de l'aide à Baal, mais il était trop fier.

A
aPOTRE
Anonyme
C'est vrai que Dieu n'avait pas la capacité de dépolluer, même avec un déluge. Il aurait peut-être pu demander de l'aide à Baal, mais il était trop fier.
baal qui déshumanise les humain(e)s comme le coran d'ailleurs mais revisité

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !