M
Anonyme
Donc je dois arrêter de discuter sur les forums mon mal être et tout garder pour moi et m'isoler et c'est sans doute se que je vais faireTu veux vraiment savoir ? x)
Si tu y rentres, je te promets que tu n'en ressortiras pas x)
Donc je dois arrêter de discuter sur les forums mon mal être et tout garder pour moi et m'isoler et c'est sans doute se que je vais faireTu veux vraiment savoir ? x)
Si tu y rentres, je te promets que tu n'en ressortiras pas x)
hein?? On a jamais dis ça...Donc je dois arrêter de discuter sur les forums mon mal être et tout garder pour moi et m'isoler et c'est sans doute se que je vais faire
Désolée ont n'a étais corrompu 😅C'est quoi ton délire
Non au contraire si tu ressens le besoin d'en parler alors fait le et n'ai pas honte.Donc je dois arrêter de discuter sur les forums mon mal être et tout garder pour moi et m'isoler et c'est sans doute se que je vais faire
Non au contraire si tu ressens le besoin d'en parler alors fait le et n'ai pas honte.
Nous sommes une famille ici 🚩❣️ben oui, on est la pour ça nous🤗
Comment ca tu n'est pas parent?? Et moi je suis quoi alors🥺🥺?? Après je me fais punir car c'est moi qui oublie...Non pas encore lol 😂
Mais je sais que tu vis donc pas facile.
La mienne aussi me vois encore comme une gosse de 5 ans 🥲😅
Et parfois sa m’énerve..😒
Mais oui tu es la prunelle de mes yeux et ma fille adoré que j'aime mouhaaa 😘Comment ca tu n'est pas parent?? Et moi je suis quoi alors🥺🥺?? Après je me fais punir car c'est moi qui oublie...
Ahh j'aime mieux ca🤗Mais oui tu es la prunelle de mes yeux et ma fille adoré que j'aime mouhaaa 😘
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏