M
Anonyme
Fuyez tant qu'il est encore temps !C'est l'objectif en soit donc 😌😂
Fuyez tant qu'il est encore temps !C'est l'objectif en soit donc 😌😂
Mais grave oui ୧( ಠ Д ಠ )୨Ce forum va se transformer en armer pour les JO de Chuisbizarre ! 😂
┬─┬ノ( º _ ºノ)
nannn restez près de moi mes futures soldats lapins en chocolat 😌Fuyez tant qu'il est encore temps !
𝙄 𝙖𝙢 𝙘𝙤𝙢𝙞𝙣𝙜~Fuyez tant qu'il est encore temps !
C'est quoi ton délireCe forum va se transformer en armer pour les JO de Chuisbizarre ! 😂
┬─┬ノ( º _ ºノ)
Ah t'est pas au courant? Chuisbizarre sva faire rentrer le lancer de table au JO, et ensuite elle va gagner😂😂😂🥳🥳🥳🥳!C'est quoi ton délire
Et nous on est la pour la supporter!Ah t'est pas au courant? Chuisbizarre sva faire rentrer le lancer de table au JO, et ensuite elle va gagner😂😂😂🥳🥳🥳🥳!
Tu veux vraiment savoir ? x)C'est quoi ton délire
Ah t'est pas au courant? Chuisbizarre sva faire rentrer le lancer de table au JO, et ensuite elle va gagner😂😂😂🥳🥳🥳🥳!
Lala a tout dit UwUEt nous on est la pour la supporter!
Si tu as des question demande lui, c'est une vraie pro!😂Lala a tout dit UwU
Le lancer de table est un art qui s'apprends patiemment mais facilement UwU
Donc je dois arrêter de discuter sur les forums mon mal être et tout garder pour moi et m'isoler et c'est sans doute se que je vais faireTu veux vraiment savoir ? x)
Si tu y rentres, je te promets que tu n'en ressortiras pas x)
hein?? On a jamais dis ça...Donc je dois arrêter de discuter sur les forums mon mal être et tout garder pour moi et m'isoler et c'est sans doute se que je vais faire
Désolée ont n'a étais corrompu 😅C'est quoi ton délire
Non au contraire si tu ressens le besoin d'en parler alors fait le et n'ai pas honte.Donc je dois arrêter de discuter sur les forums mon mal être et tout garder pour moi et m'isoler et c'est sans doute se que je vais faire
Non au contraire si tu ressens le besoin d'en parler alors fait le et n'ai pas honte.