M
Anonyme
Entre lagomorphesLaisse les lapins en dehors de ça, compris ? (ノಠ益ಠ)ノ
Entre lagomorphesLaisse les lapins en dehors de ça, compris ? (ノಠ益ಠ)ノ
Lol c’est le filtre de l’écoleIl est sain et pur ton Google c'est pour ça
Heu.... chariots.Entre lagomorphes![]()
Heu.... chariots.
(눈‸눈)Entre lagomorphes![]()
Bah, lagoramorphe, ça rime avec cornichon, chariot, bifteck et cartes à jouer.
Hum hum ÒnÓBah, lagoramorphe, ça rime avec cornichon, chariot, bifteck et cartes à jouer.
Non ?
Mais bon sang ! Qu'est-ce donc que ça veut dire ?
Moi je comprends les mots simples comme :
Amour levrette 68+1 bière lapin ...
Oh mais moi aussi j'aime beaucoup les lapins. Rôti au four...hummm un vrai déliceHum hum ÒnÓ
Mes lapins tu les laisses tranquille ÒnÓ
Une table (*」>д<)」───Hum hum ÒnÓ
Mes lapins tu les laisses tranquille ÒnÓ
Ooooh c'est horrible 😭😭Oh mais moi aussi j'aime beaucoup les lapins. Rôti au four...hummm un vrai délice
Exactement ! Mais je n'ai même pas la force de lui en balancer une, ses propos sont trop horrible 😭😭Une table (*」>д<)」───
Mais non. C'est bon, du lapin. Avec une petite sauce au beurreOoooh c'est horrible 😭😭
Euh… les lagomorphes c’est la famille des lapins quenl’on confond souvent avec les rongeursBah, lagoramorphe, ça rime avec cornichon, chariot, bifteck et cartes à jouer.
Non ?
Mais bon sang ! Qu'est-ce donc que ça veut dire ?
Moi je comprends les mots simples comme :
Amour levrette 68+1 bière lapin ...
Nan le beurre c'est meilleur sur des tranches de pain TTMais non. C'est bon, du lapin. Avec une petite sauce au beurre
Oui c'est inadmissible grrrr ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎คExactement ! Mais je n'ai même pas la force de lui en balancer une, ses propos sont trop horrible 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏