M
Anonyme
Entre lagomorphesLaisse les lapins en dehors de ça, compris ? (ノಠ益ಠ)ノ
Entre lagomorphesLaisse les lapins en dehors de ça, compris ? (ノಠ益ಠ)ノ
Lol c’est le filtre de l’écoleIl est sain et pur ton Google c'est pour ça
Heu.... chariots.Entre lagomorphes
?Heu.... chariots.
(눈‸눈)Entre lagomorphes
Bah, lagoramorphe, ça rime avec cornichon, chariot, bifteck et cartes à jouer.
Hum hum ÒnÓBah, lagoramorphe, ça rime avec cornichon, chariot, bifteck et cartes à jouer.
Non ?
Mais bon sang ! Qu'est-ce donc que ça veut dire ?
Moi je comprends les mots simples comme :
Amour levrette 68+1 bière lapin ...
Oh mais moi aussi j'aime beaucoup les lapins. Rôti au four...hummm un vrai déliceHum hum ÒnÓ
Mes lapins tu les laisses tranquille ÒnÓ
Une table (*」>д<)」───Hum hum ÒnÓ
Mes lapins tu les laisses tranquille ÒnÓ
Ooooh c'est horrible 😭😭Oh mais moi aussi j'aime beaucoup les lapins. Rôti au four...hummm un vrai délice
Exactement ! Mais je n'ai même pas la force de lui en balancer une, ses propos sont trop horrible 😭😭Une table (*」>д<)」───
Mais non. C'est bon, du lapin. Avec une petite sauce au beurreOoooh c'est horrible 😭😭
Euh… les lagomorphes c’est la famille des lapins quenl’on confond souvent avec les rongeursBah, lagoramorphe, ça rime avec cornichon, chariot, bifteck et cartes à jouer.
Non ?
Mais bon sang ! Qu'est-ce donc que ça veut dire ?
Moi je comprends les mots simples comme :
Amour levrette 68+1 bière lapin ...
Nan le beurre c'est meilleur sur des tranches de pain TTMais non. C'est bon, du lapin. Avec une petite sauce au beurre
Oui c'est inadmissible grrrr ก₍⸍⸌̣ʷ̣̫⸍̣⸌₎คExactement ! Mais je n'ai même pas la force de lui en balancer une, ses propos sont trop horrible 😭😭