Aspas pour sauver les animaux sauvages de France đŸ’Ș

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de dĂ©but
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Association aspas đŸŠŠđŸ°đŸ—đŸ«Ž
Avec les feux de forĂȘt qui commence dĂ©jĂ  des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement dĂ©shydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez dĂ©couvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forĂȘts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espĂšre, mĂȘme si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui tĂ©moigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-Ă©colo sans l'Ăąme ! 🩊
Aspas pour sauver les animaux sauvages de France đŸ’Ș

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comme je leur avais dĂ©jĂ  donnĂ© de l’argent Ă  mon anniversaire, je voulais choisir une autre association pour NoĂ«l. Mais la coeincidence est que hier j’avais toujours ps trouvĂ© d’association, et que je reçois un petit livret de 50 pages sur ASPAS pour me remercier d’avoir fait un don il y a quelque moisđŸ„č

Et puis dans le livret ils explicitent toutes leurs actions et tout donc j’ai dĂ©cidĂ© de refaire un don.
D’ailleurs en le lisant j’ai appris que quand les grenouilles femelles n’avaient pas envie de se reproduire avec un mñle elles faisaient les mortes😂😂

Et j’ai aussi appris que une loi est en train d’ĂȘtre discutĂ©e pour autorise la chasse au loupsđŸ€ź
Et aussi que le taut d’alcoolĂ©mie autorise pour un chausseur est 3 fois plus Ă©levĂ© que celui autorisĂ© au volant 😭😭

Enfin bref cette association lutte vraiment pour des sujets que je trouve important đŸ„Č

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Oui mais tu ne vas pas passer ta vie à demander aux gens, quand tu confie les clefs de ta maison c'est chaud, rares sont les personnes à qui tu peux faire confiance. J'en ai deux mais pas en trÚs bonne santé, et un jour je ne pourrai plus compter dessus. La famille ? Elle est à 20 ou 30 minutes de chez nous, et venir deux fois par jour c'est beaucoup trop leur demander. Voilà pourquoi nous n'aurons plus d'animaux dans l'avenir

Par contre on voyagera 6 mois par an en fourgon
😼 Moi aussi je suis esclave de mes animaux domestiques 😆
Et j'ai dĂ©cidĂ© de ne pas en reprendre quand ils partiront (....mais j'imagine bien, le jour oĂč je serai Ă  nouveau seule, un pauvre petit affamĂ© tout pelĂ© venir gratter Ă  ma porte...🙄😅)

Miaou
Ultra actif
Fofocoins
3 381
Genre
Fille
Comme je leur avais dĂ©jĂ  donnĂ© de l’argent Ă  mon anniversaire, je voulais choisir une autre association pour NoĂ«l. Mais la coeincidence est que hier j’avais toujours ps trouvĂ© d’association, et que je reçois un petit livret de 50 pages sur ASPAS pour me remercier d’avoir fait un don il y a quelque moisđŸ„č

Et puis dans le livret ils explicitent toutes leurs actions et tout donc j’ai dĂ©cidĂ© de refaire un don.
D’ailleurs en le lisant j’ai appris que quand les grenouilles femelles n’avaient pas envie de se reproduire avec un mñle elles faisaient les mortes😂😂

Et j’ai aussi appris que une loi est en train d’ĂȘtre discutĂ©e pour autorise la chasse au loupsđŸ€ź
Et aussi que le taut d’alcoolĂ©mie autorise pour un chausseur est 3 fois plus Ă©levĂ© que celui autorisĂ© au volant 😭😭

Enfin bref cette association lutte vraiment pour des sujets que je trouve important đŸ„Č
Wow c'est tellement gĂ©nĂ©reux comparĂ© Ă  tellement de gens qui gardent tous leur argent pour eux ! 🌈
Je connaissais pas cette association mais ça a l'air gĂ©nial âœšđŸ«¶
Et puis c'est une honte pour la loi pour la chasse aux loups et le truc de l'alcoolĂ©mie. 😼‍💹

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !