Super idĂ©e mĂȘme si jâavoue que jâattendrai un peu avant de faire des dons đ ( suis nouveau et pauvre)Piiixel on veux la thune ! đ€Ł
Nan en vrai c'est sérieux...on pourrait faire une cagnotte foforum, chaque membre donne ce qu'il veut !
Super idĂ©e mĂȘme si jâavoue que jâattendrai un peu avant de faire des dons đ ( suis nouveau et pauvre)Piiixel on veux la thune ! đ€Ł
Nan en vrai c'est sérieux...on pourrait faire une cagnotte foforum, chaque membre donne ce qu'il veut !
Association aspas đŠđ°đđ«
Avec les feux de forĂȘt qui commence dĂ©jĂ des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement dĂ©shydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez dĂ©couvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forĂȘts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espĂšre, mĂȘme si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui tĂ©moigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-Ă©colo sans l'Ăąme ! đŠ
Comme je leur avais dĂ©jĂ donnĂ© de lâargent Ă mon anniversaire, je voulais choisir une autre association pour NoĂ«l. Mais la coeincidence est que hier jâavais toujours ps trouvĂ© dâassociation, et que je reçois un petit livret de 50 pages sur ASPAS pour me remercier dâavoir fait un don il y a quelque moisđ„č
đź Moi aussi je suis esclave de mes animaux domestiques đOui mais tu ne vas pas passer ta vie Ă demander aux gens, quand tu confie les clefs de ta maison c'est chaud, rares sont les personnes Ă qui tu peux faire confiance. J'en ai deux mais pas en trĂšs bonne santĂ©, et un jour je ne pourrai plus compter dessus. La famille ? Elle est Ă 20 ou 30 minutes de chez nous, et venir deux fois par jour c'est beaucoup trop leur demander. VoilĂ pourquoi nous n'aurons plus d'animaux dans l'avenir
Par contre on voyagera 6 mois par an en fourgon
Wow c'est tellement gĂ©nĂ©reux comparĂ© Ă tellement de gens qui gardent tous leur argent pour eux ! đComme je leur avais dĂ©jĂ donnĂ© de lâargent Ă mon anniversaire, je voulais choisir une autre association pour NoĂ«l. Mais la coeincidence est que hier jâavais toujours ps trouvĂ© dâassociation, et que je reçois un petit livret de 50 pages sur ASPAS pour me remercier dâavoir fait un don il y a quelque moisđ„č
Et puis dans le livret ils explicitent toutes leurs actions et tout donc jâai dĂ©cidĂ© de refaire un don.
Dâailleurs en le lisant jâai appris que quand les grenouilles femelles nâavaient pas envie de se reproduire avec un mĂąle elles faisaient les mortesđđ
Et jâai aussi appris que une loi est en train dâĂȘtre discutĂ©e pour autorise la chasse au loupsđ€ź
Et aussi que le taut dâalcoolĂ©mie autorise pour un chausseur est 3 fois plus Ă©levĂ© que celui autorisĂ© au volant đđ
Enfin bref cette association lutte vraiment pour des sujets que je trouve important đ„Č
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ