Aspas pour sauver les animaux sauvages de France 💪

Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Le Renard Ok..

Le Blaireaux d'accord..

Le Crapaud si tu veux.. :ROFLMAO:

Mais le loup je suis pas d'accord..!!

J'ai pas envie de me faire "bouffer" lors de mes escapades dans la nature..

Le loup comme l'ours sont un danger pour les randonneurs et les Familles qui pique-nique..
MDRRRR pour une fois je dis non !!! nan mais sérieux les loups on PEUR de nous alors ils ne vont pas venir nous voir trop bête si en cas rare ils viennent c'est parce que NOUS on détruits leurs habitats naturels donc ils ont plus rien a manger ni d'habitat c'est tout ,et puis frr t'a crue t'étais qui ??? Dieu pour décider le droit de vie ou de mort sur qlqn ??? Alala ....
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme
Sans compter que beaucoup d'espèces ont disparu à cause de notre présence sur terre
Rien que sur ces 100 dernières années nous avons fait d'énormes dégâts
Et là si je comprends bien il faudrait carrément éliminer la race sous des prétextes non légitimes
Comment voulez-vous que l'homme se respecte lui, les autres s'il n'est pas capable de respecter ce qui l'entoure
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme
Les chats comme les chiens c'est bien, mais je trouve que l'on est un peu esclave
Quand ils partiront c'est décidé, on n'en prendra plus
A la limite vous pouvez partir en vacances avec des chiens, en revanche impossible de visiter un musée
Ils peuvent rester dans le fourgon, mais pas l'été ou quand le soleil tape, et pas longtemps seuls
Alors pour ce qui est des chats n'en parlons pas, et les héberger ça coûte un bras
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme
Mais non ! On a toujours un parent pour s en occuper ou un voisin qui lui donne des croquettes
Oui mais tu ne vas pas passer ta vie à demander aux gens, quand tu confie les clefs de ta maison c'est chaud, rares sont les personnes à qui tu peux faire confiance. J'en ai deux mais pas en très bonne santé, et un jour je ne pourrai plus compter dessus. La famille ? Elle est à 20 ou 30 minutes de chez nous, et venir deux fois par jour c'est beaucoup trop leur demander. Voilà pourquoi nous n'aurons plus d'animaux dans l'avenir

Par contre on voyagera 6 mois par an en fourgon
 
Promisize
Actif
Messages
29
Fofocoins
2 213
En voilà un post bien positif et qui encourage à faire preuve d'humanité ! C'est une bonne idée de l'avoir mis en place, vous avez le soutien de tout le monde pour ce genre d'actions je pense. En tout cas, j'espère que ce genre de sujet fait l'unanimité, car le monde n'a jamais eu autant besoin qu'aujourd'hui d'être uni et rassemblé.
👏
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Association aspas 🦊🐰🐗🫎
Avec les feux de forêt qui commence déjà des le mois d'avril, la chasse, les canicule a venir qui vont surement déshydrater les animaux sauvages, l'association aspas, que vous pourrez découvrir avec le lien ci-dessus, vient en aide aux animaux sauvages, notamment des forêts. Si vous mettez tous un petit mot sur ce fil, j'espère, même si ça peut paraitre fou, que foforum pourra faire un petit don a cette association, ou, si ce n'est pas possible, lui témoigner tout notre soutient et notre reconnaissance... Je compte sur vous foforumiens, super-écolo sans l'âme ! 🦊
Aspas pour sauver les animaux sauvages de France 💪
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Comme je leur avais déjà donné de l’argent à mon anniversaire, je voulais choisir une autre association pour Noël. Mais la coeincidence est que hier j’avais toujours ps trouvé d’association, et que je reçois un petit livret de 50 pages sur ASPAS pour me remercier d’avoir fait un don il y a quelque mois🥹

Et puis dans le livret ils explicitent toutes leurs actions et tout donc j’ai décidé de refaire un don.
D’ailleurs en le lisant j’ai appris que quand les grenouilles femelles n’avaient pas envie de se reproduire avec un mâle elles faisaient les mortes😂😂

Et j’ai aussi appris que une loi est en train d’être discutée pour autorise la chasse au loups🤮
Et aussi que le taut d’alcoolémie autorise pour un chausseur est 3 fois plus élevé que celui autorisé au volant 😭😭

Enfin bref cette association lutte vraiment pour des sujets que je trouve important 🥲
 
Falafel
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
4 307
Oui mais tu ne vas pas passer ta vie à demander aux gens, quand tu confie les clefs de ta maison c'est chaud, rares sont les personnes à qui tu peux faire confiance. J'en ai deux mais pas en très bonne santé, et un jour je ne pourrai plus compter dessus. La famille ? Elle est à 20 ou 30 minutes de chez nous, et venir deux fois par jour c'est beaucoup trop leur demander. Voilà pourquoi nous n'aurons plus d'animaux dans l'avenir

Par contre on voyagera 6 mois par an en fourgon
😮 Moi aussi je suis esclave de mes animaux domestiques 😆
Et j'ai décidé de ne pas en reprendre quand ils partiront (....mais j'imagine bien, le jour où je serai à nouveau seule, un pauvre petit affamé tout pelé venir gratter à ma porte...🙄😅)
 
Miaou
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
3 179
Genre
Fille
Comme je leur avais déjà donné de l’argent à mon anniversaire, je voulais choisir une autre association pour Noël. Mais la coeincidence est que hier j’avais toujours ps trouvé d’association, et que je reçois un petit livret de 50 pages sur ASPAS pour me remercier d’avoir fait un don il y a quelque mois🥹

Et puis dans le livret ils explicitent toutes leurs actions et tout donc j’ai décidé de refaire un don.
D’ailleurs en le lisant j’ai appris que quand les grenouilles femelles n’avaient pas envie de se reproduire avec un mâle elles faisaient les mortes😂😂

Et j’ai aussi appris que une loi est en train d’être discutée pour autorise la chasse au loups🤮
Et aussi que le taut d’alcoolémie autorise pour un chausseur est 3 fois plus élevé que celui autorisé au volant 😭😭

Enfin bref cette association lutte vraiment pour des sujets que je trouve important 🥲
Wow c'est tellement généreux comparé à tellement de gens qui gardent tous leur argent pour eux ! 🌈
Je connaissais pas cette association mais ça a l'air génial ✨🫶
Et puis c'est une honte pour la loi pour la chasse aux loups et le truc de l'alcoolémie. 😮‍💨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment