Oui, c'est facile, mais c'est chiant...Moi je trouve ça extrêmement facile ;-;
Oui, c'est facile, mais c'est chiant...Moi je trouve ça extrêmement facile ;-;
C’est vrai x)Oui, c'est facile, mais c'est chiant...
Wow
Moi les maths me font ch*er
Cool pour toi, alors ma pouleMOI J'ADORE CA C TTE MA VIE JE PEUX PASSER LA NUIT A FAIRE DES MATHS!!!! ( d'ailleurs g gagné un prix a un grand conocurs de maths!!)
Si je suis une poule tu es officielement mon impératriceCool pour toi, alors ma poule
C'était une façon de parler ma belleSi je suis une poule tu es officielement mon impératrice
Waouh OwOMOI J'ADORE CA C TTE MA VIE JE PEUX PASSER LA NUIT A FAIRE DES MATHS!!!! ( d'ailleurs g gagné un prix a un grand conocurs de maths!!)
OuiWaouh OwO
J'aime bien les maths aussi à part quand ça m'énerve, j'ai juste envie de pleurer dans ses moyens là 😭
tkt je saisC'était une façon de parler ma belle
alors sache que moi aussi j'aime bien les trucs a part quand ça m'enerve (je trouve ca plutot normal nn?)Waouh OwO
J'aime bien les maths aussi à part quand ça m'énerve, j'ai juste envie de pleurer dans ses moyens là 😭
Si tu étais devenu un de mes sujets, tu serai menacée d'être manger pratiquement tout les jours par les rouleaux de PQSi je suis une poule tu es officielement mon impératrice
Ahh??Si tu étais devenu un de mes sujets, tu serai menacée d'être manger pratiquement tout les jours par les rouleaux de PQ
Est ce que rouleaux de PQ sous entends lapins ??Si tu étais devenu un de mes sujets, tu serai menacée d'être manger pratiquement tout les jours par les rouleaux de PQ
OuiEst ce que rouleaux de PQ sous entends lapins ??
Mais- ÒnÓ
NonnnnMais- ÒnÓ
Tu vas recevoir une table !
┻┻︵ヽ(`Д´)ノ︵┻┻Nonnnn
Pas les taaaables, tous à couvert !!!!
Aaaaaaaaaaaaaaah┻┻︵ヽ(`Д´)ノ︵┻┻
Je viens d'y penser j'ai aussi un grand talent pour le lancer de table UWU┻┻︵ヽ(`Д´)ノ︵┻┻
MOUAHAHAAAAAaaaaaaaaaaaaaah
Oui, je confirmeJe viens d'y penser j'ai aussi un grand talent pour le lancer de table UWU
Oh, Bart, on se calme 😅MOUAHAHAAAA
😂😂Oh, Bart, on se calme 😅
moi si on me demandait un talent...ha franchement je sais pas ! Mais je dirais peut-être l'écriture, parce que avec une ami j'ai écrit un livre, il est pratiquement terminé et il fait 140 pages. C'est pas grand chose mais bon...Je viens d'y penser j'ai aussi un grand talent pour le lancer de table UWU