Merciiii 🥰OHH LES BONS GOUTS MUSICAUX
Merciiii 🥰OHH LES BONS GOUTS MUSICAUX
Bahaha 🤣 eft je sais pas chanter avec la voix grave...Woooow 🥰
(J'avais pas compris la phrase enfaites )
Ah bah moi justement c le aigu ou g du mal le grave j'y arrive!Bahaha 🤣 eft je sais pas chanter avec la voix grave...
lol DU ED SHEERAN???? Vous avez devant vous la plus grande fan d'ed sheeran)MAINTENANT IL FAUT TROUVER UNE MUSIQUE EN TRIO LES GIRLSSSSS!!! 😭🤣
Ahhh 😭 tu nous sera bien utile 😏Ah bah moi justement c le aigu ou g du mal le grave j'y arrive!
Euuuuhh..bah en trio cv être difficile ??lol DU ED SHEERAN????
Ah ouaisss 🤣😯Vous avez devant vous la plus grande fan d'ed sheeran)
Ah oui j'avoueEuuuuhh..bah en trio cv être difficile ??
nonnnnVous conaissez pas une chanson avk trois chanteurs?
Je connais pas mais okk 👌" A nos souvenirs" j'aime bien cette chansonn et c un trio
Il y a 2 voix masculines et 1 voix féminine dans la musique non ?" A nos souvenirs" j'aime bien cette chansonn et c un trio
Oui mais bn pas graveIl y a 2 voix masculines et 1 voix féminine dans la musique non ?
Moi non plusBahaha 🤣 eft je sais pas chanter avec la voix grave...
Mon talent.... Faire ch*** c'est un talent ? Alorsc le mienAs-tu du talent ? Tu peux nous dire
Mais non pourquoi tu dis ça🥺?Mon talent.... Faire ch*** c'est un talent ? Alorsc le mien
Oui, je dirai même que c'est un art (je suis sérieuse).Mon talent.... Faire ch*** c'est un talent ? Alorsc le mien
Tu es incroyableDessin, danse, écriture, mémoire ;-; ? Hypersensibilité et hyperempathie ?? ;-;
WowMoi aussi j'ai une bonne mémoire!
La dernière fois il fallait apprendre une poésie de 25 lignes, je l'ai apprise 10 min avant de passer
Et aussi j'ai mémoriser plus de 200 décimales de Pi...
Moi je trouve ça extrêmement facile ;-;Wow
Moi les maths me font ch*er