As t’il besoin de la SPA ?

4

553

0

Camarón

Forumeur hyper actif
Messages
84
Réactions
51
Fofocoins
1 265
Depuis que je suis petite quand je vais chez mes grands-parents parents je passe devant un cheval qui est dans son champs.
Il est assez maigre et sa seule nourriture est l’herbe qui est dans son champs donc évidemment il n’en a pas toute l’année, il n’a pas d´abris pour se protéger de l’orage, pluie, du soleil etc... il n’a pas protection contre les insectes (y’a plein de mouches, guêpes, tiques sur son corps et autour des ses yeux) il a un bidon d’eau mais qui est rarement remplis
Son propriétaire n’est pas souvent là et ne s’occupe pas de lui.
Faut t’il prévenir la spa ou une autre association ou prévenir le propriétaire ?
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Depuis que je suis petite quand je vais chez mes grands-parents parents je passe devant un cheval qui est dans son champs.
Il est assez maigre et sa seule nourriture est l’herbe qui est dans son champs donc évidemment il n’en a pas toute l’année, il n’a pas d´abris pour se protéger de l’orage, pluie, du soleil etc... il n’a pas protection contre les insectes (y’a plein de mouches, guêpes, tiques sur son corps et autour des ses yeux) il a un bidon d’eau mais qui est rarement remplis
Son propriétaire n’est pas souvent là et ne s’occupe pas de lui.
Faut t’il prévenir la spa ou une autre association ou prévenir le propriétaire ?
Bah franchement tu sais les chevaux je pense pas que ca ai besoins de protections pour les mouches 😅 parle en dabord avec tes grands parents je pense^^
 

Alex

Forumeur ultra actif
Messages
169
Réactions
103
Age
15
Fofocoins
1 995
Je pense que tu devrait en parler avec tes grands-parents mais je pense que se serais bien de prévenir une association de protection animal car avec ce genre de condition le cheval doit consulter un vétérinaire les insectes ne sont pas très grave par contre les tiques sont dangereuses pour les animaux sous alimenter car elles pompes le peu d'énergie qu'il reste au cheval.
 

Camarón

Forumeur hyper actif
Messages
84
Réactions
51
Fofocoins
1 265
J’en ai déjà parlé avec eux et ils ne savent pas si la Spa (par exemple) ferait tout cela pour juste 1 cheval mais je pense vraiment contacter une association de protection animal pour au moins tenter un truc.
En tt cas merci ^^
 

Pomelooo

Légende
Messages
9 870
Réactions
4 496
Age
14
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J’en ai déjà parlé avec eux et ils ne savent pas si la Spa (par exemple) ferait tout cela pour juste 1 cheval mais je pense vraiment contacter une association de protection animal pour au moins tenter un truc.
En tt cas merci ^^
^^
 
Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Derniers messages

Top contributeur ( mois )

Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Nioui83 @ Nioui83:
    pas forcément , c'est normal de se tester , après tu peux aussi etre bi , pose toi les bonnes questions , tu te vois embrasser une fille , un gars , les deux ? apres faire des choses sexuels avec qui tu prefere ? Ce genre de truc , qui peuvent t'orienter
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Et se masturber avec un autre mec c'est quoi pour vous
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Pourquoi tu va le faire avec un mec de quel age
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tout depend si c'est amical
  • Nioui83 @ Nioui83:
    si pour toi c'est pas un pote proche , cela peut etre ambigue en effet
  • Nioui83 @ Nioui83:
    il faut que tu t'écoute
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ou si c'est juste un fantasme
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Nan j'ai envie de le faire avec lui pask il me l'a proposé
  • Lionel25 @ Lionel25:
    Mais il a aussi 12 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    ah , et toi tu en as envie ?
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Non 15 an
  • Nioui83 @ Nioui83:
    tu te verrais faire des choses , plus avancer que la masturbatio
  • Nioui83 @ Nioui83:
    oublie pas tu es jeune encore
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui j'ai envie pask se sera une 1 ère fois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    apress c'est comme totu faut tester pas besoin de tout le temps se donner une etiquette
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je voudrais bien faire + que la masturbation
  • Nioui83 @ Nioui83:
    je vois
  • Nioui83 @ Nioui83:
    et tu te vois faire ce genre de choses avec une fille
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Oui aussi
  • Cliffdam @ Cliffdam:
    Je vous ai envoyé un mp
  • Cliffdam Chat Bot:
    Cliffdam Cliffdam a quitté le salon.
  • Lionel25 Chat Bot:
    Lionel25 Lionel25 a quitté le salon.
  • Chasaki Chat Bot:
    Chasaki Chasaki à posté une discussion dans Poèmes et écriture : Chemin de l'âne errant
  • Cerise @ Cerise:
    Salut ! 🙂
  • Cerise @ Cerise:
    Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Cerise @ Cerise: Pour le concours d’écriture, vous pensez que c’est mieux un petit texte ou un poème ? 🤔