As t’il besoin de la SPA ?

  • Auteur de la discussion Camarón
  • Date de début
C
Camarón
Anonyme
Depuis que je suis petite quand je vais chez mes grands-parents parents je passe devant un cheval qui est dans son champs.
Il est assez maigre et sa seule nourriture est l’herbe qui est dans son champs donc évidemment il n’en a pas toute l’année, il n’a pas d´abris pour se protéger de l’orage, pluie, du soleil etc... il n’a pas protection contre les insectes (y’a plein de mouches, guêpes, tiques sur son corps et autour des ses yeux) il a un bidon d’eau mais qui est rarement remplis
Son propriétaire n’est pas souvent là et ne s’occupe pas de lui.
Faut t’il prévenir la spa ou une autre association ou prévenir le propriétaire ?
 
Messages
14 504
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Depuis que je suis petite quand je vais chez mes grands-parents parents je passe devant un cheval qui est dans son champs.
Il est assez maigre et sa seule nourriture est l’herbe qui est dans son champs donc évidemment il n’en a pas toute l’année, il n’a pas d´abris pour se protéger de l’orage, pluie, du soleil etc... il n’a pas protection contre les insectes (y’a plein de mouches, guêpes, tiques sur son corps et autour des ses yeux) il a un bidon d’eau mais qui est rarement remplis
Son propriétaire n’est pas souvent là et ne s’occupe pas de lui.
Faut t’il prévenir la spa ou une autre association ou prévenir le propriétaire ?
Bah franchement tu sais les chevaux je pense pas que ca ai besoins de protections pour les mouches 😅 parle en dabord avec tes grands parents je pense^^
 
Alex
Ultra actif
Messages
160
Age
17
Fofocoins
2 011
Je pense que tu devrait en parler avec tes grands-parents mais je pense que se serais bien de prévenir une association de protection animal car avec ce genre de condition le cheval doit consulter un vétérinaire les insectes ne sont pas très grave par contre les tiques sont dangereuses pour les animaux sous alimenter car elles pompes le peu d'énergie qu'il reste au cheval.
 
C
Camarón
Anonyme
J’en ai déjà parlé avec eux et ils ne savent pas si la Spa (par exemple) ferait tout cela pour juste 1 cheval mais je pense vraiment contacter une association de protection animal pour au moins tenter un truc.
En tt cas merci ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment