balle perdue pour tous les Infp TvTMerci !
(Plus efficace que Chuisbizarre pour un INFP !)
balle perdue pour tous les Infp TvTMerci !
(Plus efficace que Chuisbizarre pour un INFP !)
Oki OwOUii! J'adore tes dessins...
Si t'as le temps une grenouille qui bronze sur la plage... 🐸
(Oui.)balle perdue pour tous les Infp TvT
nckslslsos et merci TwTUii! J'adore tes dessins...
Si t'as le temps une grenouille qui bronze sur la plage... 🐸
RAVEN DES TEEN TITANScoucouille mes grenouilles TvT
bah comme d’habitude enfait 😭 g encore de l’art block TvT du coup j’implore votre aide ;—;
cette fois jaimerais bien que vous donniez des personnages à dessiner TvT (plutôt que des pandas TvT désolé -) je peu aussi faire office de commissions :’D genre donnez moi ce que vous voulez comme persos ;—; genre vraiment ;—; je le répète encore je dessinerais pas forcément tout, ou je m’inspirerais juste de certains ;^;
merciiiiii TwT
Jsuis infp aussiballe perdue pour tous les Infp TvT
Peu étonnant.Jsuis infp aussi
Un type du test des 16 personnalitésckoiça? INFP
Waaaah en fait tu peux essayer de me dessiner aussi ??coucouille mes grenouilles TvT
bah comme d’habitude enfait 😭 g encore de l’art block TvT du coup j’implore votre aide ;—;
cette fois jaimerais bien que vous donniez des personnages à dessiner TvT (plutôt que des pandas TvT désolé -) je peu aussi faire office de commissions :’D genre donnez moi ce que vous voulez comme persos ;—; genre vraiment ;—; je le répète encore je dessinerais pas forcément tout, ou je m’inspirerais juste de certains ;^;
merciiiiii TwT
Un type de personnalité. Introvert,INtuition,Feeling,Perception.ckoiça? INFP
Non. Du système de typologie MBTI. 16P n'est pas fiable et fait parler les lettres et pas les fonctions cognitives.Un type du test des 16 personnalités
NON,NE FAIT PAS LE TEST. IL PEUT TE MISTYPE.vas-y ça à l'air marrant on fait ça où? ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏