Je l’ai déjà dessiné xD ce matin xD 💅Chuisbizarre car c'est son anniversaire.
Je l’ai déjà dessiné xD ce matin xD 💅Chuisbizarre car c'est son anniversaire.
Oui 🥲 c quand g la flemme de faire de «vraies » mains :’D mais c mims ;^;les mains on dirait des petites patounes ^^
Je savais pas.Je l’ai déjà dessiné xD ce matin xD 💅
Oui je lui ai envoyé en pv ^^'Je savais pas.
WAAA PUREE JE METS CA EN PFP TU PERMETSHihi moiii je t’ai finiiii xD (désolé c pas incroyable🥲) Voir la pièce jointe 14137 Voir la pièce jointe 14138
g aussi fait 2 kurapika gt obligé, il est trop beau /////
J'en ai marre le "vu sur foforum" il y est aussi quand je télécharge le truc T-THihi moiii je t’ai finiiii xD (désolé c pas incroyable🥲)
Euhhh oui si tu veux 😭WAAA PUREE JE METS CA EN PFP TU PERMETS
Ah :0 sinon tu vas dans éditer et tu met du blanc xDJ'en ai marre le "vu sur foforum" il y est aussi quand je télécharge le truc T-T
IL EST TROP MAGNIFIQUE MERCIIIIEuhhh oui si tu veux 😭
Dbisksvds de rien 😭 t'aurais pas d'autres trucs que je pourrais dessiner ? TvTIL EST TROP MAGNIFIQUE MERCIIII
Oki UwU et oui a peu pres :0une sorcière
mais pas vilaine tu vois genre une sorcière chill
avec un chat noir
si tu sais faire les animaux -o-
Des chatsDbisksvds de rien 😭 t'aurais pas d'autres trucs que je pourrais dessiner ? TvT
Oki UvUDes chats
DES CHATS AVEC DES DRAPEAUX LGBT OMGOki UvU
OMGGG MAIS T UN GENIII XD JE VAIS FAIRE CA XDDES CHATS AVEC DES DRAPEAUX LGBT OMG
une sorcière
mais pas vilaine tu vois genre une sorcière chill
avec un chat noir
si tu sais faire les animaux -o-
G combiné les 2 UwU gt ultra inspiré (ça m’a pris 8h 😭)DES CHATS AVEC DES DRAPEAUX LGBT OMG
Ptn ça s’envoie pas 😭😭😭G combiné les 2 UwU gt ultra inspiré (ça m’a pris 8h 😭)
En plus je suis trop fier pour une fois xDPtn ça s’envoie pas 😭😭😭
Aaah c bon 😭😭En plus je suis trop fier pour une fois xD Voir la pièce jointe 14270
ahhh merci TvT les drapeaux c par ce que g combiné ton idée à celle de hihi moi :0 j’aimais bien l’idée perso uwusympa les 2 chats à ses pieds me fume XD
sympa !
bon Honnêtement les drapeaux partout c'est pas mon délire mais j'aime bien le style !
Dessiner un animal kawaï (genre tortue)Coucou je me permet de relancer la discu par ce que g encore de l'art block 👁👄👁 et g envie de dessiner mais jsp quoi TvT