clame calme XD c'est pas comme si je prenais ces tests au srx de toute manière XDNON,NE FAIT PAS LE TEST. IL PEUT TE MISTYPE.
clame calme XD c'est pas comme si je prenais ces tests au srx de toute manière XDNON,NE FAIT PAS LE TEST. IL PEUT TE MISTYPE.
Okiiiiii UwU 💅RAVEN DES TEEN TITANS
Oki je vais faire ce que je peu :'D je vais essayer de te dessiner genre comme ta pdp ;^; pas la même pose mais t'as compris TvT enfin jsp je verrais uwuWaaaah en fait tu peux essayer de me dessiner aussi ??
clame calme XD c'est pas comme si je prenais ces tests au srx de toute manière XD
Salut ^^coucouille mes grenouilles TvT
bah comme d’habitude enfait 😭 g encore de l’art block TvT du coup j’implore votre aide ;—;
cette fois jaimerais bien que vous donniez des personnages à dessiner TvT (plutôt que des pandas TvT désolé -) je peu aussi faire office de commissions :’D genre donnez moi ce que vous voulez comme persos ;—; genre vraiment ;—; je le répète encore je dessinerais pas forcément tout, ou je m’inspirerais juste de certains ;^;
merciiiiii TwT
Non tkt c parfait UvU g déjà mon idée de comment je vais faire xDSalut ^^
Dis moi tu pourrais me dessiner une personne en train de boire du chocolat chaud 😋 . Et qui met un foulard et un bonnet ayant les cheveux courts ondulé et nois ? (Je sais pas si j'en demande trop mais c'est la première fois que je demande)
Super ✨ et merci. Ah au fait je voulais dire cheveux noirs pas nois par contre XDNon tkt c parfait UvU g déjà mon idée de comment je vais faire xD
Tkt g tendance à lire bcp trop vite j’avais même pas remarqué xDSuper ✨ et merci. Ah au fait je voulais dire cheveux noirs pas nois par contre XD
UwU je vais essayer de faire ça bien TvT mais je pense que je vais faire mes dessins plutôt chibi ou jsp ;—; enfin mon style simplifié (très très simplifié 😭)Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte de voir ce que tu as fait 😍✨.
Bruh ? 😂Tkt g tendance à lire bcp trop vite j’avais même pas remarqué xD
Ohhh oui le style chibi il est bien aussi 😍. Je crois que ça fait rien si tu le fais simplifié . Je pense que ça rend mignon aussi, du moins je pense 🤔✨. Mais au fait c'est quoi ton style simplifié ?UwU je vais essayer de faire ça bien TvT mais je pense que je vais faire mes dessins plutôt chibi ou jsp ;—; enfin mon style simplifié (très très simplifié 😭)
tdah en sueur xDBruh ? 😂
Bah finalement g fini xD mais g pas trop fait chibi, enfin g un style chelou TvTOhhh oui le style chibi il est bien aussi 😍. Je crois que ça fait rien si tu le fais simplifié . Je pense que ça rend mignon aussi, du moins je pense 🤔✨. Mais au fait c'est quoi ton style simplifié ?
@Noppera-bō. 🥲 g fini xD désolé c tout petit par contre ;—; et ui g fais ta robe de l’autre jour je trouvais ça mims ;^;tdah en sueur xD
Bah finalement g fini xD mais g pas trop fait chibi, enfin g un style chelou TvT
m’enfin g pas encore tout Fait ;^; mais voila UvU je finirais cette nuit UvU Voir la pièce jointe 14041
J'adore,c'est trop mignon !tdah en sueur xD
Bah finalement g fini xD mais g pas trop fait chibi, enfin g un style chelou TvT
m’enfin g pas encore tout Fait ;^; mais voila UvU je finirais cette nuit UvU Voir la pièce jointe 14041
Merci TvTJ'adore,c'est trop mignon !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏