Hm oki UvUDessiner un animal kawaï (genre tortue)
Hm oki UvUDessiner un animal kawaï (genre tortue)
Mais tt le monde aime les pandas ou quoi XD et oui je vais faire ça UvUDessine un panda avec un chapeau de fête, et une tenue de clown![]()
Bah en meme temps c trop mimsssMais tt le monde aime les pandas ou quoi XD et oui je vais faire ça UvU
J'avoue c trop mims UvUBah en meme temps c trop mimsss
et merci!
Qqu qui fait du skate O-OCoucou je me permet de relancer la discu par ce que g encore de l'art block 👁👄👁 et g envie de dessiner mais jsp quoi TvT
D'accourd UvU 💅 lezgo faire reki et langa XDDQqu qui fait du skate O-O
😍🤣 ils sont trop mimsD'accourd UvU 💅 lezgo faire reki et langa XDD
un astronaute explorateurcoucouille mes grenouilles TvT
bah comme d’habitude enfait 😭 g encore de l’art block TvT du coup j’implore votre aide ;—;
cette fois jaimerais bien que vous donniez des personnages à dessiner TvT (plutôt que des pandas TvT désolé -) je peu aussi faire office de commissions :’D genre donnez moi ce que vous voulez comme persos ;—; genre vraiment ;—; je le répète encore je dessinerais pas forcément tout, ou je m’inspirerais juste de certains ;^;
merciiiiii TwT
Mais ouiiiii XD😍🤣 ils sont trop mims
Je note UvU jsp dessiner des astronautes mais c le moment d’apprendre xDun astronaute explorateur
Une sorcière mystérieuseJe note UvU jsp dessiner des astronautes mais c le moment d’apprendre xD
c'est qui ton perso de bd, manga, comics préféré ?Est ce que vous pouvez me donner encore des trucs ;—; ?
Ooh oki UvU alors moi c surtout kurapika et angel XDD je les dessiner tellement de fois, mais j'adore les dessiner donc lezgo 🗿c'est qui ton perso de bd, manga, comics préféré ?
tu le dessine à ta manière ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏