Pour vous ? Au réveil ! Que représente une nouvelle journée qui vous ouvre ses bras ?
C'est peut-être cela... qui vous incite à rester au lit...ce rien !
C'est peut-être cela... qui vous incite à rester au lit...ce rien !
Je vous souhaite une bonne nuit, merci d'avoir répondu à mes bêtises et prenez soin de vous... sous le soleil ou sous la pluie, chaque jour à venir peut être différent...
Je vous souhaite une bonne nuit, merci d'avoir répondu à mes bêtises et prenez soin de vous... sous le soleil ou sous la pluie, chaque jour à venir peut être différent...
J'espère que votre santé va s'améliorer, je vous souhaite une nuit bien reposante MarilynE...Peut-être et je suis très bien dans mon lit. En fait je suis surtout bien quand je dors ou somnole. J'ai des problèmes de santé qui font que mon corps est lourd(sensation) en ce moment, et des douleurs aussi donc presque tout ce que je fais dans ma journée, je sens beaucoup mon corps. Mais ça va passer.
Parfois juste un sourire, ça fait du bien ! Ça remonte le moral, pour un petit moment...il faudrait pouvoir sourire en permanence !Merci, il en faut bien des bêtises 😂
Ha la on comprend mieux que arrivé pas à te lever22h ou 23h
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏