Arrêtez de vous divisez

  • Auteur de la discussion Sakura Haruno 1207
  • Date de début
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Je ne reviend que cette fois pour vous dire d'arrêter de vous diviser, je ne reviend pas car j'ai eu mon lot d'erreur, quelqu'un que j'ai en contacte en dehors de fofo m'as dit qu'ici ça n'allais pas fort. Je vous en supplie arrêtez... Je ne veux pas que fofo devienne un forum troll comme jv.com je veux juste que vous alliez bien... Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et portez vous bien (je ne vous ai pas oublié... J'ai en quelques sorte un peu l'œil sur ce qui se passe ici avec un contacte extérieur) Je vous demande juste de pas quitter Fofo (je suis mal placée pour dire ça...) c'est le dernier message que je laisserai... N'oubliez pas fofo s'il vous plait et ne vous divisez pas

Sayounara...mita
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ce serait dommage que le forum se divise et entraîne la fuite des foforumiens.
Mais je vois pas en quoi le forum se divise 🙁 il y a certes pas mal de gens qui sont partis, mais d'autres arrivent et ainsi de suite le cycle se renouvelle.
Éclairez moi sur le sujet parce que je vois pas de division 🥲😭
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
49 999
Musique de profil
Ce serait dommage que le forum se divise et entraîne la fuite des foforumiens.
Mais je vois pas en quoi le forum se divise 🙁 il y a certes pas mal de gens qui sont partis, mais d'autres arrivent et ainsi de suite le cycle se renouvelle.
Éclairez moi sur le sujet parce que je vois pas de division 🥲😭
Certains forumeurs ont eu une discussion à ce sujet sur le profil de Swiss, tu peux aller voir pour comprendre peut être mieux
 
I
Impératrice 👑🐔❤️
Anonyme
Je ne reviend que cette fois pour vous dire d'arrêter de vous diviser, je ne reviend pas car j'ai eu mon lot d'erreur, quelqu'un que j'ai en contacte en dehors de fofo m'as dit qu'ici ça n'allais pas fort. Je vous en supplie arrêtez... Je ne veux pas que fofo devienne un forum troll comme jv.com je veux juste que vous alliez bien... Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et portez vous bien (je ne vous ai pas oublié... J'ai en quelques sorte un peu l'œil sur ce qui se passe ici avec un contacte extérieur) Je vous demande juste de pas quitter Fofo (je suis mal placée pour dire ça...) c'est le dernier message que je laisserai... N'oubliez pas fofo s'il vous plait et ne vous divisez pas

Sayounara...mita
Je suis d'accord, mais quelques fois, mettre les choses à plat c'est bien.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Le problème étant qu'on ne peut pas empêcher les gens de se mettre en colère.
Je pense que quand un sujet ne nous plais pas, il faut juste contredire avec des arguments valables sans en faire tout un plat ou partir et laisser les gens discuter.

On est déjà assez énervé dans la vrai vie, pas besoin d'en rajouter ici chez notre deuxième chez nous ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment