Arnaque SMS Netflix

• Auteur de la discussion Fille2345
  • Date de début
F
Fille2345
Anonyme
J'ai reçu un lien Netflix comme quoi mon paiement et pas passer avec ma carte bleu j'ai cliquer sur le lien et j'ai payer j'ai pas vu le nom du site et on l'a dérobé tout mon argent
Comment faire pour tout récupérer sachant que mon compte Netflix et tes pas attentes de paiement

S
Shiinku
Anonyme
Vois avec la banque mais aucune garantie hélas... Il faut être très vigilant.

S
Shiinku
Anonyme
Je vais voir vu je suis au CIC tu pense qu'il peuvent faire qu'elle chose ou pas

Déjà prévenir qu'il y a une utilisation frauduleuse sur ta carte mais je doute que la banque rembourse quoi que ce soit car c'est bien toi qui a rentré les codes de carte.

F
Fille2345
Anonyme
Déjà prévenir qu'il y a une utilisation frauduleuse sur ta carte mais je doute que la banque rembourse quoi que ce soit car c'est bien toi qui a rentré les codes de carte.
Ah mince cars j'ai fait opposition mais la banque a dit qu'il rembourse la moitié pas tout cars j'ai rentré ma carte bleu sur se site

G
Grana padano
Anonyme
Tu peux appeler une association de consommateurs pour voir ce qu'ils peuvent faire comme UFC que choisir
Ou l'ALLDC
Renseigne toi sur celles qui sont les plus adaptées à ton cas.
Ils pourront éventuellement financer un avocat pour te défendre auprès de ta banque
Même si oui, comme tu as rentré ta carte, c'est compliqué, c'est un peu comme si tu avais accepté

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !