Les Colonels, mais qu'est-ce que c'est cette histoire ?moi je suis pour l Europe seule solution pour s en sortir face a la Russie face aux Etats Unis
a l epoque ou l Europe n existait pas en Grèce il y avait les colonels au Portugal idem les militaires et en Espagne
aussi selement l europe n avance pas depuis longtemps une armée commune devrait exister ils se battent en europe pour savoir si un fromage est comestible ou pas pour ca c est inquiétant oui
Et qui va casquer une fois de plus ? Le contribuable Voir la pièce jointe 36639
L'effort de guerre oui![]()
mais sans moi![]()
Et devine qui va remporter les appels d'offres pour reconstruire l' Ukraine ?On Casque déjà pour les Canon César envoyer à l'Ukraine ..
Pour une guerre qui n'a aboutie à Rien sauf faire gagner des terres rares aux USA ..
Une Mascarade !
Et devine qui va remporter les appels d'offres pour reconstruire l' Ukraine ?
Nous européens on aura perdu une montagne de fric, on va encore se faire avoir
Ah elle est belle l'europe (petit "e")
Je crois que l' Europe est surtout et rien d'autre que économiqueparce que la France toute seule représente quelque chose aux yeux du monde
je crois pas l Europe ca représente quelque chose
seulement chaque pays veut se la jouer perso
c est pas ainsi que l Europe se fera il faudrait que tous les pays soit d accord pour avancer ensemble sinon séparons nous et alors nous ne représenterons plus rien face a la Chine l Amérique et la Russie
enfin a vous de voir etre quelque chose ou n etre rien
les allemands aux niveau des satellites veulent se la jouer perso déja aux niveaux des avions ils prennent americains après tout pourquoi pas on fait quoi de l Europe
mais bon ils sont pas les seuls les italiens les hongrois sont proches de trump
les danois suédois autrichiens achètent des avions américains
c est ca l Europe c est un peu triste
une Europe forte avec des pays qui en veulent ca serait très intéressant mais cela arrivera t il un jour
il y a tellement de différences entre les 27 pays que j en doute
aucun pays ne veut vraiment l Europe
Je crois que l' Europe est surtout et rien d'autre que économique
Pour une armée Européenne il y a un problème ne serait-ce qu'avec la langue
On a eu un bel exemple sur le théâtre des opérations Russe Corée du nord en Ukraine
Et la France doit être la seule à prendre des décisions sur le feu nucléaire
Oui mais les hommes sur le terrain ne parlent pas tous l' anglaisEn Europe on a la Chance d'avoir une Langue Commune qui est l'Anglais ..
Faut pas Comparer avec la Koree du Nord qui est un Pays Pratiquement Renfermé sur lui même ou la Majorité des Gens ne Parlent que Seulement Koreen ..
En Europe on apprend a nos Petits l'Anglais ..
Ce n'est pas la même Culture ..
Mdr !
Je ne Crois pas que les Autres Pays de l'union Europe seront d'accord ..![]()
L'armée d'aujourd'hui a évolué ..Oui mais les hommes sur le terrain ne parlent pas tous l' anglais
Okay il y a les officiers pour cela
Mais quand tu dois prendre une décision très rapide parce que la situation a évolué
Les ordres n'arriveront pas à la même vitesse, pire encore s'il y a plusieurs troupes, et ça peut dégénérer, comme des soldats d'un même camp qui se tirent dessus : exemple WW2
Pour que ce soit parfait, il aurait fallu que l' Europe soit construite comme les States, plusieurs états avec un seul président et avec toute la structure qui va derrière. La sécurité intérieure et extérieure, ministres etc... Mais cette europe je crois que personne n'en veut
Ce n'est pas vraiment la vision des généraux ou colonels qui s'expriment. Pas pour remettre en question leur côté professionnel de la chose, mais de la coordination inter armées des pays sur une seule opéL'armée d'aujourd'hui a évolué ..
C'est une Armée Technique et Ulta Professionnelle ..
Peut-être que les gens se porteraient mieux, c'était le cas avant, nos relations avec les pays arabes étaient excellentes, nous étions respectés et un pays fortLa Légion Ressemble plus à L'armée de ya 15-20 ans ..
C'est une Vision que j'avais exposé sur un autre Topic ..
Soit c'est dans la Continuité de l'évolution de l'union ..
Soit l'union va se disloqué ..
C'est le cas, l'Europe est tout sauf sociale, et on est en train de se faire manger tout cru par les Chinois. Mondialisation délocalisationSoit elle Sert Seulement à faire Pression sur le Marché Financier Comme à dit Trump ..
Parce-que aujourd'hui elle est Opérationnelle Seulement sur le Côté Financier ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏