Apres les 2008...

Camillz48
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
1 404
Alors moi chuis une 2008 et je suis grave trop attiré par les seconde ou les 3èmes mais surtout les secondes et j'aimerai savoir si l'age pose probleme aux garçons ?
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors moi chuis une 2008 et je suis grave trop attiré par les seconde ou les 3èmes mais surtout les secondes et j'aimerai savoir si l'age pose probleme aux garçons ?
Je pense qu'en sois 2 ans de plus/ moins ca va, enfin voilà ^^'
Sinon étant un mec qui est un 2007 en couple avec une 2008 bahhhh non ça me gene pas xD
 
Camillz48
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
1 404
Je pense qu'en sois 2 ans de plus/ moins ca va, enfin voilà ^^'
Sinon étant un mec qui est un 2007 en couple avec une 2008 bahhhh non ça me gene pas xD
J'ai faillit etre en couple avec ujn 200è mais je sais pas au dernier moments il a été réticent.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Et si on a cinq-quatre ans d’écart ?
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Alors moi chuis une 2008 et je suis grave trop attiré par les seconde ou les 3èmes mais surtout les secondes et j'aimerai savoir si l'age pose probleme aux garçons ?
Et avec un 2009 ou un 2008 tu pourrai pas
 
L
Laurent
Anonyme
4-5 ans d'écart : ca dépend de l'âge.
Si l'un des deux a 18 ans alors l'autre pourrait avoir 13-14 ans. La, ça pose un problème.
Par contre dans un autre contexte, en Inde par exemple, il vaut mieux se marier encore plus jeune (genre 8-10 ans).
Autre cas : avoir 30 ans et être en couple avec une personne de 25 ans, bah la, ça ne pose aucun soucis dans nos contrées.
Autre cas encore : je connais plein de femmes qui aiment les hommes mûrs. Je pense notamment à une ancienne collègue qui avait 18 ans et qui a un copain de 40 ans. Sa maman, pareil, il y a un écart d'âge vachement important d'avec son mari (30 ans d'écart). Dans son pays, c'est très frequent.
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Alors moi chuis une 2008 et je suis grave trop attiré par les seconde ou les 3èmes mais surtout les secondes et j'aimerai savoir si l'age pose probleme aux garçons ?
Alors moi je suis pas du tt concerné je suis du 13 septembre 1999.
Et en plus un VENDREDI 13 septembre ! Je suis vraiment... vraiment... vraiment poisseux :rolleyes:
 
ZZZ
Passionné
Messages
1 646
Fofocoins
7 702
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
le jour de ma naissance une bombe a en plus explosé à Moscou, faisant 119 morts.
 
Camillz48
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
1 404
Alors moi je suis pas du tt concerné je suis du 13 septembre 1999.
Et en plus un VENDREDI 13 septembre ! Je suis vraiment... vraiment... vraiment poisseux :rolleyes:
Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre :LOL: ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.
 
L
Laurent
Anonyme
Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre :LOL: ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.
Le 14 juillet c'est la Saint Fetnat.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ah mince désoler, moi chuis née a la meme date que ma grand mere et elle est décédé a ma naissance c'est nul et triste souvent je pense a elle meme si je l'ai pas connue.
Oui mais quand je dis »une personne est morte » bah jsp qui c’est…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment