Apres les 2008...

Camillz48
Hyper actif
Fofocoins
1 404
Alors moi je suis pas du tt concerné je suis du 13 septembre 1999.
Et en plus un VENDREDI 13 septembre ! Je suis vraiment... vraiment... vraiment poisseux :rolleyes:
Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre :LOL: ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.

L
Laurent
Anonyme
Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre :LOL: ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.
Le 14 juillet c'est la Saint Fetnat.

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Ah mince désoler, moi chuis née a la meme date que ma grand mere et elle est décédé a ma naissance c'est nul et triste souvent je pense a elle meme si je l'ai pas connue.
Oui mais quand je dis »une personne est morte » bah jsp qui c’est…

ZZZ
Passionné
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Bah le truc c que le vendredi 13 c un jour maudit.

M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bah le truc c que le vendredi 13 c un jour maudit.
Oui car phillipe le bel, roi de france avait ordonné que l’on tue tous les chevaliers du temple(les templiers) le vendredi 13 jesaispluscombien…

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !