2008 mais 2009 sa dépend faudrait vraiment que je soit ibnobulé par la personne je n'ai jamais penser sorir avec un 2009 mdr mais il sont sympa mais manque de maturité pour nombreux.Et avec un 2009 ou un 2008 tu pourrai pas
2008 mais 2009 sa dépend faudrait vraiment que je soit ibnobulé par la personne je n'ai jamais penser sorir avec un 2009 mdr mais il sont sympa mais manque de maturité pour nombreux.Et avec un 2009 ou un 2008 tu pourrai pas
Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.Alors moi je suis pas du tt concerné je suis du 13 septembre 1999.
Et en plus un VENDREDI 13 septembre ! Je suis vraiment... vraiment... vraiment poisseux
OUi mais sa vas ta pas été victime mdr heureusement pour toi je dirait.le jour de ma naissance une bombe a en plus explosé à Moscou, faisant 119 morts.
Ah mince désoler, moi chuis née a la meme date que ma grand mere et elle est décédé a ma naissance c'est nul et triste souvent je pense a elle meme si je l'ai pas connue.Le jour de ma naissance, plus d’une personne est morte
Le 14 juillet c'est la Saint Fetnat.Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.
Nan c'est la st CamilleLe 14 juillet c'est la Saint Fetnat.
Oui mais quand je dis »une personne est morte » bah jsp qui c’est…Ah mince désoler, moi chuis née a la meme date que ma grand mere et elle est décédé a ma naissance c'est nul et triste souvent je pense a elle meme si je l'ai pas connue.
AhOui mais quand je dis »une personne est morte » bah jsp qui c’est…
Tu es née en 2008?
OUI pk ?Tu es née en 2008?
Moi 1 an et une semaine avant toiOUI pk ?
CoolMoi 1 an et une semaine avant toi
Bah le truc c que le vendredi 13 c un jour maudit.Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.
Oui car phillipe le bel, roi de france avait ordonné que l’on tue tous les chevaliers du temple(les templiers) le vendredi 13 jesaispluscombien…Bah le truc c que le vendredi 13 c un jour maudit.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏