Apres les 2008...

ZZZ
Passionné
Messages
1 400
Fofocoins
7 662
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Désoler y c'est passer quoi le 13 septembre :LOL: ( chuis née le 22 septembre et personne me le souhaite souvent parce qu'il pensent que c'est juste l'automne, oui c'est l'automne mais pas que mdr. ) et ma saint c'est le 14 juillet pareil personne me la souhaite parce que c'estg la fete national mdr c'est vraiment deux dates pourris.
Bah le truc c que le vendredi 13 c un jour maudit.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Bah le truc c que le vendredi 13 c un jour maudit.
Oui car phillipe le bel, roi de france avait ordonné que l’on tue tous les chevaliers du temple(les templiers) le vendredi 13 jesaispluscombien…
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Alors moi chuis une 2008 et je suis grave trop attiré par les seconde ou les 3èmes mais surtout les secondes et j'aimerai savoir si l'age pose probleme aux garçons ?
Hmm moi en vrai je suis un 2006 donc non sa me pose pas de problème tant que vous vous aimez
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Alors moi je suis pas du tt concerné je suis du 13 septembre 1999.
Et en plus un VENDREDI 13 septembre ! Je suis vraiment... vraiment... vraiment poisseux :rolleyes:
Vendredi 13.. Oh mon pauvre 😂😂
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Alors moi chuis une 2008 et je suis grave trop attiré par les seconde ou les 3èmes mais surtout les secondes et j'aimerai savoir si l'age pose probleme aux garçons ?
Sa me pose pas problème perso plutôt l'inverse :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Ah mince désoler, moi chuis née a la meme date que ma grand mere et elle est décédé a ma naissance c'est nul et triste souvent je pense a elle meme si je l'ai pas connue.
Donc quand c'est ton anniversaire on rajoute un an que ta grand-mère est décédée :cry::cry::cry:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment