C
Anonyme
Cela fait 5 ans que je vis loin de mon copain.
en fait nous nous voyons 1 we sur deux et environ la moitié des vacances voir toutes les vacances.
nous avons chacun un travail et des enfants .
depuis 5 ans nous vivons comme ca et vivre avec lui en me donne plus envie
en fat Sousa Vons nos habitudes de boulot, notre logement et je me rends compte que vivre avec lui sera parfois pénible.
on a pas le eme rythme de sommeil, il est plutôt critisue vis a vis de mon boulot et aussi se montre assez jaloux .
on a deja parlé de ca et je pense que nous sommes en accord.
en plus pour tout vous dire , si on vit ensemble cela sera uniquement si moi je change tout.
mon boulot, quitter mon logement et m'éloignerez de mes enfants ....
au final mon exaltation du debut s'est estompée et je sais que vivre avec lui sera un souci.
il n'y a pas de place pour mes affaires, pas de chambres pour accueillir mes enfants .
lui a une chambre pour chacun de ses fils et en plus ils ne risquent pas de quitter paris car ils vont y faire leurs etudes.
mes efnants sont à 2h de route de moi et encore plus loin de chez lui.
pensez vous que je suis egoiste?
en gros les changements se feront que de mon coté.....imagnez vous tout ca?
en fait nous nous voyons 1 we sur deux et environ la moitié des vacances voir toutes les vacances.
nous avons chacun un travail et des enfants .
depuis 5 ans nous vivons comme ca et vivre avec lui en me donne plus envie
en fat Sousa Vons nos habitudes de boulot, notre logement et je me rends compte que vivre avec lui sera parfois pénible.
on a pas le eme rythme de sommeil, il est plutôt critisue vis a vis de mon boulot et aussi se montre assez jaloux .
on a deja parlé de ca et je pense que nous sommes en accord.
en plus pour tout vous dire , si on vit ensemble cela sera uniquement si moi je change tout.
mon boulot, quitter mon logement et m'éloignerez de mes enfants ....
au final mon exaltation du debut s'est estompée et je sais que vivre avec lui sera un souci.
il n'y a pas de place pour mes affaires, pas de chambres pour accueillir mes enfants .
lui a une chambre pour chacun de ses fils et en plus ils ne risquent pas de quitter paris car ils vont y faire leurs etudes.
mes efnants sont à 2h de route de moi et encore plus loin de chez lui.
pensez vous que je suis egoiste?
en gros les changements se feront que de mon coté.....imagnez vous tout ca?