Aprés 5 ans sans vivre avec lui je ne me vois plus vivre avec lui.

• Auteur de la discussion changement.
  • Date de début
C
changement.
Anonyme
Cela fait 5 ans que je vis loin de mon copain.
en fait nous nous voyons 1 we sur deux et environ la moitié des vacances voir toutes les vacances.
nous avons chacun un travail et des enfants .
depuis 5 ans nous vivons comme ca et vivre avec lui en me donne plus envie
en fat Sousa Vons nos habitudes de boulot, notre logement et je me rends compte que vivre avec lui sera parfois pénible.
on a pas le eme rythme de sommeil, il est plutôt critisue vis a vis de mon boulot et aussi se montre assez jaloux .
on a deja parlé de ca et je pense que nous sommes en accord.
en plus pour tout vous dire , si on vit ensemble cela sera uniquement si moi je change tout.
mon boulot, quitter mon logement et m'éloignerez de mes enfants ....
au final mon exaltation du debut s'est estompée et je sais que vivre avec lui sera un souci.
il n'y a pas de place pour mes affaires, pas de chambres pour accueillir mes enfants .
lui a une chambre pour chacun de ses fils et en plus ils ne risquent pas de quitter paris car ils vont y faire leurs etudes.
mes efnants sont à 2h de route de moi et encore plus loin de chez lui.
pensez vous que je suis egoiste?
en gros les changements se feront que de mon coté.....imagnez vous tout ca?

E
Eviradnus
Anonyme
Non ce n'est pas égoïste, c'est juste une page qui se tourne.

M
Mtv
Anonyme
ils vous déjà un grand logement pour vivre en accord avec vos valeurs sans épargnez des petits soucis d une famille récompensé.
quitter tt pour lui rejoindre je pense que ça sera une mauvaise idée,déjà les conditions de vivres ensemble ne sont pas rempli car il faut de la place pour tt le monde.
vous serez obligé de louer un autre appartement plus grand ds un endroit neutre entre paris et chez toi qui vous permettra de ne pas perdre vos repères ds le 2 cotés.
tu ne pas obligé ds un premier temps de quitter ton travail et ton logement pour faire plaisir à ton copain.
Je reconnais bien que l amour à distances ne pas facile à gérer mais bon il faut toujours de la sacrifice ds le 2 cotés.
à de fois c est mieux de vivre séparément jusqu'à ce que vos enfants deviennent indépendants.

C
changement.
Anonyme
oui merci pour votre retour.
en effet l'amour ne fait pas tout.
je vous avoue que j'ai peur de tout changer et que si on ne supporte pas de vivre ensemble que je me retrouve seule sans logement aussi...
mais bon
vivre séparés comme ca peut etre aussi notre équilibre je pense .
on a nos habitudes et vivre ensemble risque de tout abimer .peut etre.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !