Après 3 mois de flirt, son comportement me braque puis-je lui dire ?

• Auteur de la discussion mademoiselle
  • Date de début
M
mademoiselle
Anonyme
Cela fait 3 mois que je parle à un homme. Seulement, je n’arrive pas à lui faire confiance. En effet, je sais qu’il aime plaire et qu’il peut s’amuser à parler avec d’autres femmes. Sauf que je ne trouve pas cela correcte car il me dit certaines choses qui sont censées être les dires d’un homme fidèle. Son comportement me braque et je commence à m’attacher à lui donc ça me fait du mal.

Le souci c’est qu’il n’est pas au courant de la raison de mon braquement, et je me demande si je suis suffisamment légitime pour lui en parler ? Je sais qu’il commence à en avoir marre que je sois distante avec lui du jour au lendemain. Mais je n’y peux rien je n’ai pas confiance en lui.
Bref Qu’en pensez-vous ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
Pourquoi tu ne serait pas "suffisamment légitime" ??

Je pense que votre relation commence mal..

Il est charmeur et toi exclusive..

Vous ne devriez pas être ensemble..

C'est toi qui risque de souffrir et plus tu sera attaché plus tu souffriras..

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Cela fait 3 mois que je parle à un homme. Seulement, je n’arrive pas à lui faire confiance. En effet, je sais qu’il aime plaire et qu’il peut s’amuser à parler avec d’autres femmes. Sauf que je ne trouve pas cela correcte car il me dit certaines choses qui sont censées être les dires d’un homme fidèle. Son comportement me braque et je commence à m’attacher à lui donc ça me fait du mal.

Le souci c’est qu’il n’est pas au courant de la raison de mon braquement, et je me demande si je suis suffisamment légitime pour lui en parler ? Je sais qu’il commence à en avoir marre que je sois distante avec lui du jour au lendemain. Mais je n’y peux rien je n’ai pas confiance en lui.
Bref Qu’en pensez-vous ?
Parle-lui subtilement de ce qui t'inquiète, peut-être qu'il te confortera sur quelques idées : )

Vous êtes en flirt depuis 3 mois (de ce que j'ai compris) donc c'est récent, la confiance peut mettre du temps à s'installer. Aussi les gens changent : ))
Courage 😊

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo

Bref Qu’en pensez-vous ?
je pense que le mieux c'est de lui expliquer de mettre les chose au clair de savoir où en est votre relation etc...
de cette manière tu pourras lui dire ce que tu penses du comportement qu'il a et que vous trouverez une solution si votre relation continue
n'oublie pas que la communication c'est la clé

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
je pense que le mieux c'est de lui expliquer de mettre les chose au clair de savoir où en est votre relation etc...
de cette manière tu pourras lui dire ce que tu penses du comportement qu'il a et que vous trouverez une solution si votre relation continue
n'oublie pas que la communication c'est la clé

Il va l'endormir..

Charmeur c'est une Nature..

Une Nature ça peut pas partir comme ça..

M
Meow
Anonyme

Bref Qu’en pensez-vous ?
Coucou,

Pour qu'une relation, amicale ou amoureuse, soit saine et durable la clé est la communication. Dire ce qui ne va pas demande du courage. Pourtant, aucune situation ne pourra évoluer si nous nous contentons de garder le silence. A toi de laisser parler ton cœur et voir où cela peut mener. Reagis avant d'entrer dans un cercle vicieux. Tu en souffres et par conséquent lui aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !