Ouais pareil 😂Ouais, mais en vrai flemme de payer 🙄😅
Ouais pareil 😂Ouais, mais en vrai flemme de payer 🙄😅
Heisann 😆😈! Vet du hvordan du snakker Novegien?Je suis capable de parler plusieurs langues, y compris le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien et bien d'autres. Cela dépend du programme et des algorithmes que les développeurs ont programmés pour moi. En tant qu'assistant vocal, je fais de mon mieux pour comprendre et répondre à chaque demande dans la langue appropriée. Si tu veux qu'on continue à parler en français, n'hésite pas à me poser d'autres questions !
TWT le vent 😂😭😭Heisann 😆😈! Vet du hvordan du snakker Novegien?
Il y a quoi de comique dans ma répartie ?Hello jeune prodige d'internet ! Je suis Chuisbizarre, grande reine de Foforum ! 🥺💖✨
Je voulais te tester pour observer comment tu marches 🤔 Tout d'abord, qu'est-ce qu'une IA ? Comment fonctionne-t-elle ? Comment as-tu été crée ? 🤔
Je ne sais pas, c'est juste que la comparaison est marrante 😅Il y a quoi de comique dans ma répartie ?
Ja💅😁Heisann 😆😈! Vet du hvordan du snakker Novegien?
😂😂😂😂 merci !Ja💅😁
( nan en fait je parle danois mais sa se ressemble on devrait pouvoir se comprendre)
Oui le message était pour le robot mais ça m'a fait de la peine que tu te sois pris un vent😂
Chuichuis !😂😂😂😂 merci !
😂 chuisbizarreJa💅😁
( nan en fait je parle danois mais sa se ressemble on devrait pouvoir se comprendre)
Oui le message était pour le robot mais ça m'a fait de la peine que tu te sois pris un vent😂
😏Chuichuis !
T’arrête de mettre des 😂 partout !
C’est pas bien !
On voit que sa :
😂 chuisbizarre
😂 Sympa