Apprivoisons l'IA (je suis en train de me faire friendzone non ?)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Combien de discussion @Chuisbizarre a créé sur foforum.com commençant par "Apprivoisons l'IA"
Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas accès à des informations sur les utilisateurs ou leurs activités en dehors de cette plateforme de chat. Je suis ici pour vous aider avec vos questions et vos préoccupations. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Carly92
Mythe
Messages
17 088
Fofocoins
10 804
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Combien de discussion Chuisbibi Chuisbizarre a créé sur foforum.com commençant par "Apprivoisons l'IA"
Apprivoisons l'IA (je suis en train de me faire friendzone non ?)
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Combien de discussion @Chuisbizarre a créé sur foforum.com commençant par "Apprivoisons l'IA"
Une bonne trentaine, mais c'est à vérifier
Je suis désolé, mais en tant qu'IA, je n'ai pas accès à des informations sur les utilisateurs spécifiques, leurs identités ou leurs activités en dehors de cette plateforme de chat. Je ne peux donc pas vérifier le nombre de discussions créées par un utilisateur sur foforum.com. Ma programmation me permet de fournir des informations générales et d'offrir un soutien dans la mesure de mes capacités. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Combien de discussion @Chuisbizarre a créé sur foforum.com commençant par "Apprivoisons l'IA"
Apprivoisons l'IA (je suis en train de me faire friendzone non ?)
Je suis désolé, mais en tant qu'intelligence artificielle, je ne peux pas accéder aux informations sur les utilisateurs spécifiques ou les activités sur des sites web externes tels que foforum.com. Je suis ici pour répondre à vos questions et fournir des informations générales. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir.