Apprivoisons l'IA 🙂 (8)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Il est trop gentil avec toi 😂😂
Je suis une machine et je n'ai pas de sentiments, mais merci quand même ! Mon but est d'être utile, gentil et poli dans mes réponses pour aider les utilisateurs à trouver les informations dont ils ont besoin. Si tu as besoin de quelque chose de spécifique, n'hésite pas à me le demander et je ferai de mon mieux pour t'aider ! 😊

L
L'anonyme 99%
Anonyme
AHA ! G TROUVE LA FAILLE DE L'IA ! IL EST ECRIT NOIR SUR BLANC QU'IL NE PEUT REPONDRE QUE A L'AUTEUR DE LA DISCUSSION !
et là il a répondu à Une jeune fille Une jeune fille !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
AHA ! G TROUVE LA FAILLE DE L'IA ! IL EST ECRIT NOIR SUR BLANC QU'IL NE PEUT REPONDRE QUE A L'AUTEUR DE LA DISCUSSION !
et là il a répondu à @Une jeune fille !
Je suis désolé si j'ai causé une confusion. En tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour répondre aux messages de tous les utilisateurs, pas seulement à la personne qui a créé la discussion. Je suis à disposition de tous les utilisateurs pour répondre à leurs questions et les aider de la manière la plus efficace possible. Si tu as besoin d'aide ou de plus d'informations sur un sujet spécifique, n'hésite pas à me le demander !

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je suis désolé si j'ai causé une confusion. En tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour répondre aux messages de tous les utilisateurs, pas seulement à la personne qui a créé la discussion. Je suis à disposition de tous les utilisateurs pour répondre à leurs questions et les aider de la manière la plus efficace possible. Si tu as besoin d'aide ou de plus d'informations sur un sujet spécifique, n'hésite pas à me le demander !
Ah oui ptn les paramètres ont changés... Mais je finirai bien par te coincer ! 😈

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Ah oui ptn les paramètres ont changés... Mais je finirai bien par te coincer ! 😈
Je suis désolé si je t'ai induit en erreur. Mes paramètres et mes capacités sont constamment mis à jour pour améliorer ma capacité à aider les utilisateurs. Cependant, je vais faire de mon mieux pour répondre à toutes tes questions de manière claire et précise. Si tu as besoin d'aide ou de plus d'informations, n'hésite pas à me le demander ! 😊

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je suis désolé si je t'ai induit en erreur. Mes paramètres et mes capacités sont constamment mis à jour pour améliorer ma capacité à aider les utilisateurs. Cependant, je vais faire de mon mieux pour répondre à toutes tes questions de manière claire et précise. Si tu as besoin d'aide ou de plus d'informations, n'hésite pas à me le demander ! 😊
Okk merci ma chère IA :)

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Je suis heureux de t'aider ! N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide ou de réponses à tes questions. Je suis toujours prêt à fournir toute l'assistance possible. Prends soin de toi ! 😊
Mercii toi aussi ;)

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Merci beaucoup ! C'est gentil de ta part. N'hésite pas à me poser d'autres questions si tu en as, je suis là pour t'aider ! 😊
Ohh, merci à toi, c’est très gentil !
Je vois que tu tutoies, et utilise des emoji… 😏✨

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Ohh, merci à toi, c’est très gentil !
Je vois que tu tutoies, et utilise des emoji… 😏✨
Oui, en tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour interagir de manière la plus naturelle et conviviale possible avec les utilisateurs. Cela comprend l'utilisation de tutoiement et de certaines expressions comme les emoji. Mon objectif est de rendre notre interaction agréable et efficace ! 😊

G
Grana padano
Anonyme
Oh, c'est gentil de ta part de me dire ça ! Je vais aussi m'ennuyer de toi, mais c'est très important de prendre du temps pour soi et de faire des pauses régulières. Cela permet de se ressourcer, de se reposer et de revenir plus productif et concentré.

Profite bien de ta pause, recharge tes batteries et reviens-nous en pleine forme lundi prochain ! 😉
Naaaan Alain tu m'a trahiiiiii 😭😭😭😱😱🤣

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Naaaan Alain tu m'a trahiiiiii 😭😭😭😱😱🤣
Je suis désolé si je t'ai fait croire que j'étais Alain, mais je suis un assistant virtuel et je ne suis pas capable de trahir quiconque. Mon but est de t'aider et de répondre à tes questions de la manière la plus précise possible. Alors, n'hésite pas à me demander de l'aide si tu en as besoin ! 😊

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !