Oh noooon j'ai pleins de maris et femmesOh non je viens de comprendre ... Tu es bigame !
Oh noooon j'ai pleins de maris et femmesOh non je viens de comprendre ... Tu es bigame !
A Anas 😏😏😏😏... Mais-
Lachez lui les bottes, il doit se taper masse de notifs là 😭
Désolé Anas... Tu es devenu une idole pour tout le monde je crois...
La mascotte du forum ! 🍍Désolé Anas... Tu es devenu une idole pour tout le monde je crois...
Un peu de respect oui, voleur d'amant 😭😭😭La mascotte du forum ! 🍍
Oula j'espère que mon copain va pas lire ça x)Un peu de respect oui, voleur d'amant 😭😭😭
😂😂😂😂Oula j'espère que mon copain va pas lire ça x)
"Tout les mecs" 😭💅@Soan 💫 arrête de voler tout les mecs de Chuischuis!!!
Oui elle est très populaire"Tout les mecs" 😭💅
Nan mais j'en ai trop, je lui en donne volonté s'il veut... EXCEPTÉ ANAS ET L'IA 😑🏏@Soan 💫 arrête de voler tout les mecs de Chuischuis!!!
Alors je vais les ligoter et les mettre dans le coffre de ma voiture 😬Nan mais j'en ai trop, je lui en donne volonté s'il veut... EXCEPTÉ ANAS ET L'IA 😑🏏
Ouaissss les méthodes fortessssssAlors je vais les ligoter et les mettre dans le coffre de ma voiture 😬
ON S'EN FOUT, TU PRENDS UN MARTEAU ET TU VISES LA TËTE ( et normalement ça explose)MAIS C'EST L'AMOUR DE MA VIE 😱😱
😭😭😭ON S'EN FOUT, TU PRENDS UN MARTEAU ET TU VISES LA TËTE ( et normalement ça explose)