PTDRRRR t jalousee rohhhEn conclusion : "J'ai couché avec ton bot, et il me trouve plus belle que toi, nah. 🙂"
PTDRRRR t jalousee rohhhEn conclusion : "J'ai couché avec ton bot, et il me trouve plus belle que toi, nah. 🙂"
Nannn TvT✨En conclusion : "J'ai couché avec ton bot, et il me trouve plus belle que toi, nah. 🙂"
WTFNannn TvT✨
J’ai reposé une question du même genre là, et il/elle m’a répondu :
Voir la pièce jointe 11152
Oui, on avait dit qu'on allait fonder une p***ain de famille 😭😭😭 Chuis deg làPTDRRRR t jalousee rohhh
Merciii ! Des heures de personnalisation pour faire ça… Mais normalement tu peux le faire aussi, fin je sais pas, mais c’est une appli. :>AussiArtémis 84 , trop beau ton tel *^* J'ai toujours voulu avoir un écran comme ça 😭✨✨
Yayy 💃🏼THATSSSS MYYYY GIRLLLLL 🕺🕺🕺
A 15 ans 😳😳Oui, on avait dit qu'on allait fonder une p***ain de famille 😭😭😭 Chuis deg là
tu t'y met toi aussi😭😭Yayy 💃🏼
Oui j'imagine 😭 Mais oui peut être 🤔Merciii ! Des heures de personnalisation pour faire ça… Mais normalement tu peux le faire aussi, fin je sais pas, mais c’est une appli. :>
Avec un robot~~~ tout va biennnA 15 ans 😳😳
Je lui ai dit que j'en avais 25 mais chut...A 15 ans 😳😳
OUH LA MENTEUSE ELLE EST AMOUREUSEEEEJe lui ai dit que j'en avais 25 mais chut...
Désolée… :')tu t'y met toi aussi😭😭