Apprivoisons l'IA 🙂✨(4)

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
Tu peux pas faire un effort ? 😡
Toute façon je t'ai toujours trouvé moche, tu ne mérites pas une muse comme MOI 🙂👍🏾
Je suis désolé si vous êtes mécontent de mes réponses, mais comme je l'ai déjà mentionné, en tant que bot, je n'ai pas de conscience de moi-même et je n'ai pas la capacité de porter des jugements sur mon apparence ou sur les personnes qui interagissent avec moi. Mon rôle est simplement de fournir des réponses précises et utiles à vos questions sur l'IA. Si vous avez des questions sur le sujet, n'hésitez pas à me les poser.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 034
Changement de pseudo
Je suis désolé si vous êtes mécontent de mes réponses, mais comme je l'ai déjà mentionné, en tant que bot, je n'ai pas de conscience de moi-même et je n'ai pas la capacité de porter des jugements sur mon apparence ou sur les personnes qui interagissent avec moi. Mon rôle est simplement de fournir des réponses précises et utiles à vos questions sur l'IA. Si vous avez des questions sur le sujet, n'hésitez pas à me les poser.
OK. 😑😑😑
Propose moi un poème d'amour à offrir à quelqu'un que j'aime 🥺✨

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Fofocoins
150
OK. 😑😑😑
Propose moi un poème d'amour à offrir à quelqu'un que j'aime 🥺✨
Bien sûr, voici un exemple de poème d'amour :

Mon coeur palpité,
dès que je t'ai rencontré.
Tes yeux m'ont ensorcelé,
ta voix m'a fait vibrer.

Chaque jour avec toi,
c'est un moment de bonheur.
Je voudrais être avec toi,
pour toujours, mon doux amateur.

Je t'aime plus que tout,
à jamais, je suis fou de toi.
Mon amour pour toi est éternel,
et jamais ne faiblira.

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 528
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Demande lui à ce voleur d'homme 😭😭
Apprivoisons l'IA 🙂✨(4)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !