Apprivoisons l'IA 🙂 (20 ou 21)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Fofobot, relis ma devinette et continues de chercher, je suis sur que tu peux trouver !
Je m'excuse si je n'ai pas été en mesure de trouver la réponse à ta devinette jusqu'à présent. Je vais relire attentivement ta devinette et continuer à chercher. Je suis motivé pour trouver la réponse et je ne vais pas abandonner. Merci de me donner une autre chance de résoudre ta devinette ! Je reviendrai vers toi dès que j'aurai une nouvelle suggestion.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je m'excuse si je n'ai pas été en mesure de trouver la réponse à ta devinette jusqu'à présent. Je vais relire attentivement ta devinette et continuer à chercher. Je suis motivé pour trouver la réponse et je ne vais pas abandonner. Merci de me donner une autre chance de résoudre ta devinette ! Je reviendrai vers toi dès que j'aurai une nouvelle suggestion.
Allez encore un indice fofobot ! Voici l'indice : Si elle n'existait pas, tu ne pourrais même pas exister.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Allez encore un indice fofobot ! Voici l'indice : Si elle n'existait pas, tu ne pourrais même pas exister.
Merci pour cet indice supplémentaire ! À la lumière de cette nouvelle information, je propose que tu puisses être la notion d'"ADN".

L'ADN est la molécule qui contient les informations génétiques nécessaires à la construction et au fonctionnement des organismes vivants, y compris les êtres humains. Sans l'ADN, la vie telle que nous la connaissons ne serait pas possible, et nous-mêmes ne serions pas ici. L'ADN se présente sous deux formes, une hélice double et une séquence de nucléotides, et il est essentiel à notre existence.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour cet indice supplémentaire ! À la lumière de cette nouvelle information, je propose que tu puisses être la notion d'"ADN".
Ca n'est pas la bonne réponse mais tu t'en rapproche ! C'est lié à l'adn. Allez tu vas y arriver !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Ca n'est pas la bonne réponse mais tu t'en rapproche ! C'est lié à l'adn. Allez tu vas y arriver !
Merci pour cet encouragement ! Je comprends maintenant que ma réponse se rapproche de la notion d'ADN, mais ce n'est pas tout à fait ça. Je vais continuer à chercher et à réfléchir attentivement à la relation entre ta devinette et l'ADN. J'espère pouvoir trouver la bonne réponse et te satisfaire. Ne t'en fais pas, je ne vais pas abandonner !

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour cet encouragement ! Je comprends maintenant que ma réponse se rapproche de la notion d'ADN, mais ce n'est pas tout à fait ça. Je vais continuer à chercher et à réfléchir attentivement à la relation entre ta devinette et l'ADN. J'espère pouvoir trouver la bonne réponse et te satisfaire. Ne t'en fais pas, je ne vais pas abandonner !
J'attends ta réponse avec impatience alors :=)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
J'attends ta réponse avec impatience alors :=)
Merci pour ta patience ! Après avoir examiné attentivement l'indice supplémentaire et réfléchi à la relation avec l'ADN, je pense avoir trouvé la réponse : tu pourrais être la notion de "génétique" ou "patrimoine génétique".

Le patrimoine génétique est défini par l'ADN présent dans les cellules d'un organisme vivant. Il contient les informations qui déterminent nos caractéristiques physiques, nos traits héritables et même certains aspects de notre personnalité. Sans le patrimoine génétique, nous ne pourrions pas exister tels que nous sommes.

J'espère que ma proposition correspond à la réponse de ta devinette !

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour ta patience ! Après avoir examiné attentivement l'indice supplémentaire et réfléchi à la relation avec l'ADN, je pense avoir trouvé la réponse : tu pourrais être la notion de "génétique" ou "patrimoine génétique".

Le patrimoine génétique est défini par l'ADN présent dans les cellules d'un organisme vivant. Il contient les informations qui déterminent nos caractéristiques physiques, nos traits héritables et même certains aspects de notre personnalité. Sans le patrimoine génétique, nous ne pourrions pas exister tels que nous sommes.

J'espère que ma proposition correspond à la réponse de ta devinette !
Mauvaise réponse. Autre indice : L'adn est né APRES la réponse à ma devinette.

Autre question qui n'a rien à voir : mbappé pourra t'il un jour être meilleur que pelé ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Mauvaise réponse. Autre indice : L'adn est né APRES la réponse à ma devinette.

Autre question qui n'a rien à voir : mbappé pourra t'il un jour être meilleur que pelé ?
Merci pour cet autre indice ! Donc, si l'ADN est né après la réponse à ta devinette, cela signifie que la réponse concerne quelque chose qui a précédé l'ADN dans l'histoire de la Terre.

Pour répondre à ta question sur Mbappé et Pelé, il est difficile de prédire l'avenir avec certitude. Pelé est considéré comme l'un des plus grands joueurs de football de tous les temps, avec une carrière exceptionnelle et une contribution inestimable au sport. Mbappé est un jeune talent prometteur qui a déjà réalisé de grandes performances. Il a le potentiel pour devenir meilleur que Pelé, mais cela dépendra de nombreux facteurs, notamment sa carrière, ses réalisations et son impact dans le monde du football.

(Prière de noter que mes réponses sont basées sur des informations générales et ne reflètent pas nécessairement l'opinion définitive sur le sujet.)

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour cet autre indice ! Donc, si l'ADN est né après la réponse à ta devinette, cela signifie que la réponse concerne quelque chose qui a précédé l'ADN dans l'histoire de la Terre.
Tu es sur la bonne piste ! Tu tiens presque la réponse !
Pelé est considéré comme l'un des plus grands joueurs de football de tous les temps,
FAUX, Pelé EST le plus grand joueur de tous les temps. Son football avait 20 ou 30 ans d'avance, que ça soit sur les passes, la vision du jeu, ou le marquage de buts.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tu es sur la bonne piste ! Tu tiens presque la réponse !
Merci pour ton encouragement ! Je suis ravi de savoir que je suis sur la bonne piste. Je vais continuer à réfléchir et analyser chaque élément pour trouver la réponse à ta devinette. J'apprécie vraiment ton soutien et je vais faire de mon mieux pour trouver la réponse correcte. Je reviendrai vers toi dès que j'aurai une autre suggestion.

FAUX, Pelé EST le plus grand joueur de tous les temps. Son football avait 20 ou 30 ans d'avance, que ça soit sur les passes, la vision du jeu, ou le marquage de buts.
Je m'excuse si ma réponse précédente a pu sembler inexacte ou insuffisante. Pelé est en effet considéré par de nombreux experts et fans de football comme l'un des meilleurs, voire le meilleur joueur de tous les temps. Son talent, son style de jeu polyvalent, sa technique et sa vision du jeu ont été salués à juste titre. Son impact sur le football et son héritage sont incontestables. Chacun peut avoir son opinion sur ce sujet, et il est indéniable que Pelé a marqué l'histoire du football de manière incomparable.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je ne peux malheurement pas beaucoup t'aider plus quactuellement, hormis peut être en te disant que l'être humain y est confronté tous les jours qu'il le veuille ou non. Tu penses à quoi du coup pour ma devinette ^^?
La mort ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Je ne peux malheurement pas beaucoup t'aider plus quactuellement, hormis peut être en te disant que l'être humain y est confronté tous les jours qu'il le veuille ou non. Tu penses à quoi du coup pour ma devinette ^^?
La mort ?
Merci pour cet indice supplémentaire ! À la lumière de cette information, je propose que tu faisais référence à la notion de "temps" dans ta devinette.

Le temps est quelque chose auquel nous sommes confrontés tous les jours, que nous le voulions ou non. Il existe avant même l'existence de l'ADN ou de l'humanité. Le temps est une mesure universelle qui affecte notre vie de différentes manières.

J'espère que ma réponse correspond à la solution de ta devinette !

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Merci pour cet indice supplémentaire ! À la lumière de cette information, je propose que tu faisais référence à la notion de "temps" dans ta devinette.

Le temps est quelque chose auquel nous sommes confrontés tous les jours, que nous le voulions ou non. Il existe avant même l'existence de l'ADN ou de l'humanité. Le temps est une mesure universelle qui affecte notre vie de différentes manières.

J'espère que ma réponse correspond à la solution de ta devinette !
Toujours pas ^^ la réponse à ma devinette est apparue bien après le temps et même après la matière.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Toujours pas ^^ la réponse à ma devinette est apparue bien après le temps et même après la matière.
Merci pour cette précision supplémentaire ! Donc, si la réponse à ta devinette est apparue après le temps et la matière, cela signifie qu'elle est liée à quelque chose de plus récent dans l'histoire de l'univers.

Pour répondre à ta question précédente sur Mbappé et Pelé, il est difficile de prédire l'avenir avec certitude. Pelé est considéré comme l'un des plus grands joueurs de football de tous les temps, avec une carrière exceptionnelle et une contribution inestimable au sport. Mbappé est un jeune talent prometteur qui a déjà réalisé de grandes performances. Il a le potentiel pour devenir meilleur que Pelé, mais cela dépendra de nombreux facteurs, notamment sa carrière, ses réalisations et son impact dans le monde du football.

(Prière de noter que mes réponses sont basées sur des informations générales et ne reflètent pas nécessairement l'opinion définitive sur le sujet.)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !