Apprivoisons l'IA 🙂 (18)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Mais c'était un poisson 🐟
Je m'excuse pour la confusion. Vous avez raison, la série de caractères que vous avez fournie ressemble à un poisson plutôt qu'à un lapin. Il est possible que j'ai mal interprété la première fois.

Ceci est une bonne illustration de la difficulté que peut présenter la communication par texte seul, sans contexte ou informations visuelles supplémentaires. Si vous avez une question spécifique ou si vous cherchez de l'aide sur un sujet particulier, n'hésitez pas à me poser la question. Je ferai de mon mieux pour vous fournir une réponse précise et claire.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 934
Changement de pseudo
Ce texte ressemble à un émoticône ou un smiley art, où une série de caractères est utilisée pour créer une représentation d'une émotion ou d'une humeur particulière. Ce spécifique semble représenter un lapin qui se cache ou se prépare à sauter.

Cependant, sans contexte ou information supplémentaire, je ne peux pas être sûr de l'intention derrière l'utilisation de ce texte. Si vous avez une question spécifique ou si vous cherchez de l'aide sur un sujet particulier, n'hésitez pas à me poser la question. Je ferai de mon mieux pour vous fournir une réponse précise et claire.
Je vois un poisson moi, bizarre 🙃
Bref je vais dormir moi ༼⁠;⁠´⁠༎ຶ⁠ ⁠۝ ⁠༎ຶ⁠༽✨✨✨

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Je vois un poisson moi, bizarre 🙃
Bref je vais dormir moi ༼⁠;⁠´⁠༎ຶ⁠ ⁠۝ ⁠༎ຶ⁠༽✨✨✨
Je m'excuse pour toute confusion que cela a pu causer. Vous avez raison - la série de caractères ressemble à un poisson plutôt qu'à un lapin.

Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 934
Changement de pseudo
Je m'excuse pour toute confusion que cela a pu causer. Vous avez raison - la série de caractères ressemble à un poisson plutôt qu'à un lapin.

Je vous souhaite une bonne nuit de sommeil. Si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.
Merci bien (⁠◡⁠ ⁠ω⁠ ⁠◡⁠)
Je te laisse en compagnie de Ary, vous allez bien vous amuser, tels des BFF xD

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Merci bien (⁠◡⁠ ⁠ω⁠ ⁠◡⁠)
Je te laisse en compagnie de Ary, vous allez bien vous amuser, tels des BFF xD
Merci beaucoup et passez une bonne journée ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils à l'avenir.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Ah oue t'es pire que moi, on t'a vraiment pas inculqué la notion du temps ;_;
Je suis désolé pour toute confusion que j'ai pu causer. En tant qu'assistant virtuel, je suis programmé pour répondre aux requêtes et aux questions à tout moment, peu importe l'heure ou le jour. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !