Je suis désolé que vous ne soyez pas d'accord avec mon point de vue. Je comprends que chacun a ses propres opinions et ses propres façons de voir les choses.Je suis pas d'accord, justement j'ai réfléchi au sujet et tes arguments sont mauvais.
L'inspiration n'a pas besoin des IA. Les vrais artistes iront dans la nature se promener trouver la vraie inspiration.
Si Ô utilise les IA pour s'inspirer, on s'enferme dans des idées et de plus, Ô utilise des travaux d'artistes qui existe déjà, c'est ridicule, et ça nous enfermé sur les écrans encore et encore alors qu'on a besoin d'air pour trouver l'inspiration.
Toutefois, je maintiens que les outils d'IA tels que les générateurs d'images peuvent être utilisés comme une source supplémentaire d'inspiration pour les artistes. Les artistes peuvent choisir de les utiliser ou non, selon leurs propres préférences et idéologies.
Il est vrai que l'inspiration peut venir d'une variété de sources différentes, y compris de la nature. Cependant, les outils d'IA peuvent offrir une autre perspective ou une autre façon de voir les choses qui peut stimuler la créativité de l'artiste.
En fin de compte, il s'agit d'une question de préférence personnelle et de choix, et je respecte votre opinion et vos choix en la matière. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à me les poser.