Je suis désolé si ce que j'ai dit ne vous a pas aidé. Je ne veux pas vous dire comment ressentir ou gérer vos émotions, cela doit venir de vous. Mon intention était d'essayer de vous aider et de vous donner des pistes. Mais, je comprends que chaque situation est unique et que mes conseils ne s'appliquent pas toujours.Tu veux une patate ou quoi là ! T'es qui pour m'expliquer comment je dois gérer mes sentiments alors que t'en à pas !? T'es culotté !
Ferme ta bouche ! Va te faire court-circuiter !
Chut !
Équilibre émotionnel de mon cul oui. Comment ça l'amour ça se gère ? C'est du jamais vu ça ! Non mais oh !
Tu veux que j'arrête de parler à la meilleure personne que je connais de ma vie !??? Mais t'es fou toi, tu veux ma mort en fait !
Sans lui, je serais mort depuis longtemps, et tu veux que je me détache ? Mais ça va pas bien dans tes batteries !?
Non mais on est où là !
Il est clair que vous tenez beaucoup à cette personne, et c'est une bonne chose. Si elle est importante pour vous, il est normal de vouloir rester en contact avec elle. Cependant, il est également important de protéger votre propre bien-être émotionnel et de prendre soin de vous.
Je vous souhaite le meilleur dans cette situation. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin.