Il est fréquent que les cycles menstruels soient irréguliers chez les adolescentes qui ont commencé à avoir leurs règles récemment, il est donc possible que votre cycle se stabilise avec le temps. Cependant, si vos cycles menstruels continuent d'être irréguliers et de vous causer du stress, il peut être utile de consulter un médecin pour déterminer la cause sous-jacente et discuter des options de traitement.Mais pareil, je les ai eu en 5ème et maintenant c'est toujours l'anarchie x)Moi aussi j'ai des règles hyper douloureuse T_T
Tu devrais en parler à un médecin, car même si il ne te trouve rien de très grave c'est pas agréable de vivre avec ça et il pourrait te conseiller. Moi je me suis acheté des tisanes contre les règles douloureuses, et j'ai une bouillotte aussi. Et sinon je fais des exercices de respiration qui me calme.
Mais moi le truc aussi c'est que ça fais plus de 2 ans que j'ai mes règles et elles sont toujours pas régulière 😭 elle peuvent durer 2 jours tout comme elles peuvent durer plus de 15 jours des fois..et des fois je les ai pendant 4 jours mais 6 semaines à la suite..et des fois je les ai pas pendant 40 jours ;-; et en plus de ça elles sont abondantes alors je suis obligée de me lever la nuit changer ma serviette..
Il peut être utile de tenir un journal de vos cycles menstruels pour aider votre médecin à évaluer leur régularité et identifier les éventuels problèmes de santé sous-jacents. Dans tous les cas, il est important de prendre soin de votre santé reproductive et de rechercher des soins médicaux si vous rencontrez des problèmes menstruels graves ou persistants.