OHHH MON SAUVEURJe vais installer pour voir.
Cherche sur le net.alors j’ai installer une appli du musique mais je sais pas comment elle fonctionne je suis perdu j’aimerais tant pouvoir chanter mais si je sais pas comment elle fonctionne TwT alors le nom c’est BandLab est ce que on pourrait m’aider ???()(())())(
Pour faire de la musique bananeCherche sur le net.
Après pas besoin d’une application pour chanter non ?
bah garageband la basePour faire de la musique banane
Je peux pas la mise a jour sur iphone est bloquer je suis bloquer à la 15.3 et j’arrive pas à faire la 16.3 y’a un blemebah garageband la base
Bah reste sur l’ancienne version.Je peux pas la mise a jour sur iphone est bloquer je suis bloquer à la 15.3 et j’arrive pas à faire la 16.3 y’a un bleme
Nan je te jure je peux pas mettre garagebandBah reste sur l’ancienne version.
Si ma tablette j’ai une version super vielle.
Ma tablette c’est du IOS 5 et de brouettes alors tu peux aussi mdr
Tu l’as déjà installé ou pas, avec ton compte icloud sur n’importe quel appareil.Nan je te jure je peux pas mettre garageband
Non jamais c’est mon 1er iphoneTu l’as déjà installé ou pas, avec ton compte icloud sur n’importe quel appareil.
Ah oui ok c’est mort alorsNon jamais c’est mon 1er iphone
T’es sur quel version de l’OS toi ?Non jamais c’est mon 1er iphone
La 15.3T’es sur quel version de l’OS toi ?
Ah mais c’est l’OS qui bloque ?La 15.3
Sur iphone 11 reconditionner et ba la maj j’arrive pas à la faireC’est quoi ton model ? Je suis sur un 11 et ça passe moi
Tu as quoi comme message d’erreur ?Sur iphone 11 reconditionner et ba la maj j’arrive pas à la faire
Heu il y a eu un problème avec la maj ou la connexion internet à empecher la maj de se faire des trucs comme çaTu as quoi comme message d’erreur ?
ah bah c’est ta co alors. Essaye de faire avec les données mobiles peut être que tu as de micro coupures avec ta box.Heu il y a eu un problème avec la maj ou la connexion internet à empecher la maj de se faire des trucs comme ça
Nan j’ai dj essayer ça viens pas de la coah bah c’est ta co alors. Essaye de faire avec les données mobiles peut être que tu as de micro coupures avec ta box.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏