Appliaction mode d’emploie HELELEPELELPEPEPPPP

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
alors j’ai installer une appli du musique mais je sais pas comment elle fonctionne je suis perdu j’aimerais tant pouvoir chanter mais si je sais pas comment elle fonctionne TwT alors le nom c’est BandLab est ce que on pourrait m’aider ???()(())())(

B
Bambi-sauvage
Anonyme
alors j’ai installer une appli du musique mais je sais pas comment elle fonctionne je suis perdu j’aimerais tant pouvoir chanter mais si je sais pas comment elle fonctionne TwT alors le nom c’est BandLab est ce que on pourrait m’aider ???()(())())(
Cherche sur le net.
Après pas besoin d’une application pour chanter non ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je peux pas la mise a jour sur iphone est bloquer je suis bloquer à la 15.3 et j’arrive pas à faire la 16.3 y’a un bleme
Bah reste sur l’ancienne version.
Si ma tablette j’ai une version super vielle.
Ma tablette c’est du IOS 5 et de brouettes alors tu peux aussi mdr

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C’est quoi ton model ? Je suis sur un 11 et ça passe moi

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Heu il y a eu un problème avec la maj ou la connexion internet à empecher la maj de se faire des trucs comme ça
ah bah c’est ta co alors. Essaye de faire avec les données mobiles peut être que tu as de micro coupures avec ta box.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !