Appel aux programmes

rouxls kaard
Actif
Fofocoins
381
je n'y suist point sollicisté, maist persmettest moi deust presentest mist programme

je suist deulst PARTI DEVINAILLISTE
pour determiner le rang hierarchiste des personnes, nous leur donneront des devinailles a résoudre. en voici un exemple :

X ■

but : deplacer le carré sur la croix

Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
je n'y suist point sollicisté, maist persmettest moi deust presentest mist programme

je suist deulst PARTI DEVINAILLISTE
pour determiner le rang hierarchiste des personnes, nous leur donneront des devinailles a résoudre. en voici un exemple :

X ■

but : deplacer le carré sur la croix
Très bien, et un slogan:giggle:

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
9 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
-Nommer un gouvernement sérieux,fiable et sévère.
-Limiter la durée des débats politiques à 20 messages,car sinon ça devient long et violent.
-Accepter les origines et religions de chacuns.
-Demander à Piiixel des badges particuliers pour moi et mon gouvernement,qu'il pourra retirer lors des prochaines élections.
-Stopper les autocrates qui voudront prendre ma place si je suis élue.
Et n'oubliez pas,"Avec Kahiru-Chan,entre tradition et modernité."૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა

Emma.1234
Giga actif
Fofocoins
2 113
-Nommer un gouvernement sérieux,fiable et sévère.
-Limiter la durée des débats politiques à 20 messages,car sinon ça devient long et violent.
-Accepter les origines et religions de chacuns.
-Demander à Piiixel des badges particuliers pour moi et mon gouvernement,qu'il pourra retirer lors des prochaines élections.
-Stopper les autocrates qui voudront prendre ma place si je suis élue.
Et n'oubliez pas,"Avec Kahiru-Chan,entre tradition et modernité."૮ ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶ ა
Pour les débats, c'est de la censure générale

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je participerai bien mais flemme de faire un programme d'autant plus que c'était juste un jeu pour déconner à la base 🥲 Et puis bon, qui respectera le programme ou le fera respecter ? ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !