Appel au Capitaine...Oh Capitaine...mon Capitaine

• Auteur de la discussion Liberté
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L
Liberté
Anonyme
Il y a de la mutinerie dans l'air... certains de vos compagnons du Forum...ont pour intention de quitter le navire...Laissez mijoter le cassoulet... il n'en sera que meilleur...et retournez à la barre...du magnifique vaisseau...de son étrave qui fend l'Ocean...Oh... mon Bel Océan...ma splendide NOVA... pour vous...je m'arracherai le cœur...
Oups... à ce point !!! Je vais y réfléchir....

L
Liberté
Anonyme
Mais... où est donc la splendide Caramelle...et le nostalgique Cielbleu...des nuages noirs s'amoncellent.... qu'attendez-vous pour aider le fameux Capitaine... seul...il ne peut être partout... j'ai confiance en vous...Je suis obligé de partir...ma semaine de travail... pour bientôt m'appelle...

L
Liberté
Anonyme
Whitman, je ne sais pas, si je l'ai bien écrit... fameux... extraordinaire poète Américain...je découvre...le Forum...je n'avais point vu... que je pouvais répondre à une question ou un message directement à la personne intéressée... je suis tellement âgée... depuis la nuit des temps... je suis là...de temps en temps... j'ose... à taton... sortir de mon ombre... où je me cache...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.