Autres Appel à un hacker

• Auteur de la discussion Sparky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S
Sparky
Anonyme
Salut, connaîtriez vous un bon hacker ? Il me faut récupérer certains fichiers et certaines données.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais :0 tu peux tout simplement te rendre dans un magasin d'informatique, ou installer une application (payante) capable de récupérer dans un appareil des données perdues (je ne connais pas de noms, je te laisse faire tes recherches si tu es intéressé).
Par contre si les données dont tu parles ne sont pas les tiennes, alors il t'est strictement interdit de les voler à son propriétaire bien entendu. 😅

S
Sparky
Anonyme
Mais :0 tu peux tout simplement te rendre dans un magasin d'informatique, ou installer une application (payante) capable de récupérer dans un appareil des données perdues (je ne connais pas de noms, je te laisse faire tes recherches si tu es intéressé).
Par contre si les données dont tu parles ne sont pas les tiennes, alors il t'est strictement interdit de les voler à son propriétaire bien entendu. 😅
C'est pour récupérer les données du tel du téléphone de ma gamine de 14 ans qui a totalement péter son tel.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est pour récupérer les données du tel du téléphone de ma gamine de 14 ans qui a totalement péter son tel.
Oh... Vous avez essayé de contacter le magasin où elle a eu son téléphone ? Ils vous renseigneront peut-être sur une éventuelle démarche à suivre pour récupérer les données...

G
Grana padano
Anonyme
Pas besoin d'un hackeur pour un téléphone cassé. Va chez ton fournisseur (SFR, orange ou autre) et demande si c'est possible de récupérer.
Mais normalement tout est dans le carte SIM mais demande quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !