C'est pour récupérer les données du tel du téléphone de ma gamine de 14 ans qui a totalement péter son tel.Mais :0 tu peux tout simplement te rendre dans un magasin d'informatique, ou installer une application (payante) capable de récupérer dans un appareil des données perdues (je ne connais pas de noms, je te laisse faire tes recherches si tu es intéressé).
Par contre si les données dont tu parles ne sont pas les tiennes, alors il t'est strictement interdit de les voler à son propriétaire bien entendu. 😅
Oh... Vous avez essayé de contacter le magasin où elle a eu son téléphone ? Ils vous renseigneront peut-être sur une éventuelle démarche à suivre pour récupérer les données...C'est pour récupérer les données du tel du téléphone de ma gamine de 14 ans qui a totalement péter son tel.
C’est un iphone?C'est pour récupérer les données du tel du téléphone de ma gamine de 14 ans qui a totalement péter son tel.
IPhone c'est NUUUUUUULC’est un iphone?