Appel à des idées !!! ✨✨✨

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Paintball, Dégommer des pigeons à la 4.5, Faire péter des pétards (pas les fumer, pas eux en tout cas)
Bar (pour une limonade c'est bon la limonade)
Ciné mais faut un bon film
Ballade histoire de causer et explorer
Urbex si t'es aventureuse XD
J'suis pas doué en sortie sage sociabilisante XD
SI ! Concert -o-
T’es vraiment barjo toi xD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Bonjour les geeeeeens !

Ceci n'est pas un poisson d'avril 🥸

J'appelle à des propositions de sortie en groupe, pour les prochaines semaines !
Étant donné que mes parents refusent quand les autres organisent, je vais tenter le contraire et proposer à mes parents pour proposer à mes amies ! 💫

Du coup je vous en supplie de me donner des idées de trucs à faire en extérieur. C'est une question de vie ou de mort 😭😭😭

Si vous voulez savoir ce que mes amies préfèrent comme trucs, je vous balance tout. Mais aidez moi, je vous en conjure 😭😭😭

J'abuse mais j'ai vraiment envie de sortir. En plus les examens approchent, je pense que ça nous ferait toute du bien de respirer un peu, sans penser aux cours etc.

Bref, sur ce, merci d'avoir lu et bonne reprise des cours 🫡
Se promener dans un parc, visiter un musée, un château, essayer un sport, etc. Ça dépend où tu habites (tu fais pas les mêmes choses à Paris et à Bourg Saint Maurice, si tu es près de la mer, va à la plage), ce que toi et tes amis aimez.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !