anxiété ou probleme cardiaque ?

  • Auteur de la discussion moi
  • Date de début
M
moi
Anonyme
Bonjour.
Pendant le confinement et après la mort de ma grand mère, j'ai commencé à avoir une peur panique de mourir et que mon coeur s'arrête surtout la nuit. A partir de ce moment, j'ai eu beaucoup de crises d'angoisse le soir ou la nuit avec sensation d'opression, boule dans la gorge mal à la poitrine difficultés importantes à respirer et parfois nausées. Sauf que ces symptomes s'apparentent aussi a un infarctus. Je suis allée faire une radio des poumons et du coeur mais R.A.S. sauf un peu d'asthme. Je suis persuadée avoir des problèmes cardiaques mais mon père qui est dans le doqmaine medical dit que c'est juste de l'angoisse mais je ne le crois pas. Souvent la nuit, j'entends mon coeur qui s'arrête pendant quelque secondes puis reprend. Je n'arrive plus à dormir de peur de mourir durant mon sommeil. Je me sens triste sans raison et ai l'impression que le controle de mon corps m'échappe et me sens faible. Je ne fume pas, pas de suproids et pratique du sport regulierement mais suis beaucoup sur les ecrans. Je ne sais plus qoi faire. Merci pour votre aide.
 
P
Poissonpane
Anonyme
Je ne sais pas trop ,mais l histoire du cœur 💖 qui s arrête me surprend ....

bonne chance 🍀 et toutes mes condoléance pour ta grand-mère...
 
M
moi
Anonyme
Merci beaucoup je vais un peu mieux maintenant c est de langoisse ajoute au fait d etre un peu hypocondriaque.Merci de m'avoir lu cela me fait tres plaisir.
 
P
Poissonpane
Anonyme
Derien ! C est normal je li tout les commentaire et je vois si je peut aidee ....
Contante de t avoir aidee ❤❤
Bonsoir
 
M
moi
Anonyme
heureusement qu il ya des gens comme toi moi j ai que 13 bientot 14
mais g trop de problemes
 
P
Poissonpane
Anonyme
Moi aussi j ai pleins de problemes ,chez moi ,je presque la seule qui se blesse ,ou qui a dees problemes ,...
 
P
Poissonpane
Anonyme
Bonne nuit et ne t inquiète pas je suis habituée ( sur mon pofil j ai ecris mes problemes
 
T
tomato ketshup
Anonyme
Bonjour.
Pendant le confinement et après la mort de ma grand mère, j'ai commencé à avoir une peur panique de mourir et que mon coeur s'arrête surtout la nuit. A partir de ce moment, j'ai eu beaucoup de crises d'angoisse le soir ou la nuit avec sensation d'opression, boule dans la gorge mal à la poitrine difficultés importantes à respirer et parfois nausées. Sauf que ces symptomes s'apparentent aussi a un infarctus. Je suis allée faire une radio des poumons et du coeur mais R.A.S. sauf un peu d'asthme. Je suis persuadée avoir des problèmes cardiaques mais mon père qui est dans le doqmaine medical dit que c'est juste de l'angoisse mais je ne le crois pas. Souvent la nuit, j'entends mon coeur qui s'arrête pendant quelque secondes puis reprend. Je n'arrive plus à dormir de peur de mourir durant mon sommeil. Je me sens triste sans raison et ai l'impression que le controle de mon corps m'échappe et me sens faible. Je ne fume pas, pas de suproids et pratique du sport regulierement mais suis beaucoup sur les ecrans. Je ne sais plus qoi faire. Merci pour votre aide.
mais ca doit etre affreux !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment