Anxiété...( il faut 15 caractères vous le savez bien ;-; )

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Certains toubib pratiquent l'hypnose
Ils font une régression
Tu as déjà essayé un hypnothérapeute ?
Nan.
Ça va faire cher pour mes parents...
Je suis suivie par une psychologue et un psychiatre avec quelques rdv de sophrologie, de thérapie etc dans un CMP (centre médico psychologique), et par une pédiatre a la MDA(maison des adolescents). C'est pris en charge, mais ça prend du temps, pour mes parents comme pour moi...
Puis dans pas longtemps je vais être hospitalisé en clinique pédopsychiatrique, et j'ai un rdv vendredi pour la pré admission...
Ça fait déjà beaucoup de rdv, plus ça et si on rajoute l'hypnose...
Ça va faire trop, déjà que en période scolaire les rdv que j'ai c'est compliqué alors avec ça en plus...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 152
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Nan.
Ça va faire cher pour mes parents...
Je suis suivie par une psychologue et un psychiatre avec quelques rdv de sophrologie, de thérapie etc dans un CMP (centre médico psychologique), et par une pédiatre a la MDA(maison des adolescents). C'est pris en charge, mais ça prend du temps, pour mes parents comme pour moi...
Puis dans pas longtemps je vais être hospitalisé en clinique pédopsychiatrique, et j'ai un rdv vendredi pour la pré admission...
Ça fait déjà beaucoup de rdv, plus ça et si on rajoute l'hypnose...
Ça va faire trop, déjà que en période scolaire les rdv que j'ai c'est compliqué alors avec ça en plus...
Malheureusement quand on a des problèmes comme les tiens il faut aller jusqu'au bout, et du temps oui ça va en prendre , le truc c'est qu'il faut l'accepter, je sais ce n'est pas évident. Pour certains ce sont de nombreuses années. J'espère que tu t'en sortiras, courage !

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Malheureusement quand on a des problèmes comme les tiens il faut aller jusqu'au bout, et du temps oui ça va en prendre , le truc c'est qu'il faut l'accepter, je sais ce n'est pas évident. Pour certains ce sont de nombreuses années. J'espère que tu t'en sortiras, courage !
Merci beaucoup ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !