Certains toubib pratiquent l'hypnoseHum...
Sûrement oui.
Ils font une régression
Tu as déjà essayé un hypnothérapeute ?
Certains toubib pratiquent l'hypnoseHum...
Sûrement oui.
Nan.Certains toubib pratiquent l'hypnose
Ils font une régression
Tu as déjà essayé un hypnothérapeute ?
Malheureusement quand on a des problèmes comme les tiens il faut aller jusqu'au bout, et du temps oui ça va en prendre , le truc c'est qu'il faut l'accepter, je sais ce n'est pas évident. Pour certains ce sont de nombreuses années. J'espère que tu t'en sortiras, courage !Nan.
Ça va faire cher pour mes parents...
Je suis suivie par une psychologue et un psychiatre avec quelques rdv de sophrologie, de thérapie etc dans un CMP (centre médico psychologique), et par une pédiatre a la MDA(maison des adolescents). C'est pris en charge, mais ça prend du temps, pour mes parents comme pour moi...
Puis dans pas longtemps je vais être hospitalisé en clinique pédopsychiatrique, et j'ai un rdv vendredi pour la pré admission...
Ça fait déjà beaucoup de rdv, plus ça et si on rajoute l'hypnose...
Ça va faire trop, déjà que en période scolaire les rdv que j'ai c'est compliqué alors avec ça en plus...
Merci beaucoup ^^Malheureusement quand on a des problèmes comme les tiens il faut aller jusqu'au bout, et du temps oui ça va en prendre , le truc c'est qu'il faut l'accepter, je sais ce n'est pas évident. Pour certains ce sont de nombreuses années. J'espère que tu t'en sortiras, courage !