Je ne sais pas si je peux la considérer comme handicapante, mais, oui.Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sur ce forum serait atteint(e) d’anxiété ? Par anxiété, j’entends une anxiété qui serait vraiment handicapante…
Merci.
Bonsoir.Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sur ce forum serait atteint(e) d’anxiété ? Par anxiété, j’entends une anxiété qui serait vraiment handicapante…
Merci.
Merci !Je ne sais pas si je peux la considérer comme handicapante, mais, oui.
Merci, bon courage à toi aussi !Bonsoir.
Je comprends, je ne vais pas m’étaler sur mon cas, mais oui, pour ma part, c’est plutôt handicapant, même beaucoup.
Elle se caractérise par pleins de choses, mais je ne vais pas non plus m’attarder sur cela.
J’espère que ça ira pour toi, je sais à quel point c’est difficile au quotidien.
Bon courage. <3
Moi oui TvTBonjour,
Merci.
Je ne saurais pas dire si le terme "handicapante" s'applique à mon anxiété mais oui, je suis quelqu'un de très anxieuse, angoissée au quotidien, vraiment pour tout et pour rien ;-;Bonjour,
Merci.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏