Il n'y a pas d'issue de secours, ils ne vont pas mourir non plus.Je n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
Merci quand même pour ta réponse, je ferais avec ce que j'ai je pense que ça iraIl n'y a pas d'issue de secours, ils ne vont pas mourir non plus.
Ça arrive à tout le monde des notes bof, ce n'est pas ça qui va t'empêcher de trouver un travail.
À part si se sont des mauvaises notes à répétition tout au long de l'année.
Et puis on est en début d'année 😌
Sinon... pas d'idée pour leur annoncer la nouvelle 😅
Demande leurs de l’aide pour trouver tes erreurs et savoirs pourquoi tu les à faites, ça devrait les détendres un peu de voir que tu veux réellement progresser.Je n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
tu leur demande combien ça coûte une sépultureJe n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
Je n'ai pas beaucoup de temps à résumer mais comme l'indique le titre, j'ai eu une très mauvaise note, je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents sachant qu'ils sont connectés sur le site du lycée presque tout le temps..., des conseils pour cette situation ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏