M
Anonyme
A ouiiiiiiiiiii omggg bha joyeux anniversaire à lui xDClasse ö
(C'est l'anniversaire de Seungmin aujourd'hui. J'savais pas à qui partager l'info x))
Mais chui née le mm jours que bang chan xD
A ouiiiiiiiiiii omggg bha joyeux anniversaire à lui xDClasse ö
(C'est l'anniversaire de Seungmin aujourd'hui. J'savais pas à qui partager l'info x))
Je le sais xD mais tu sais que le gars chiant à côté de moi il est né le mm jour xD et c un 2007 aussi parce que il a redoublé mais xDperso le 30 dec 2007 xD
C'est un signe ça x) Sérieux, j'ai l'air débile à leur souhaiter toute seule dans ma chambre à chaque fois x)A ouiiiiiiiiiii omggg bha joyeux anniversaire à lui xD
Mais chui née le mm jours que bang chan xD
Joyeux anniversaire 🎂 un tout petit peu en retard xDÇa va faire la fête sur Foforum pour vos annivs x)
oh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xDJe le sais xD mais tu sais que le gars chiant à côté de moi il est né le mm jour xD et c un 2007 aussi parce que il a redoublé mais xD
XD nan tqt t pas folle xDC'est un signe ça x) Sérieux, j'ai l'air débile à leur souhaiter toute seule dans ma chambre à chaque fois x)
XD lui jsp xD je vais lui demander xD bisous je t’aimeoh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xD
je dois y allze bisous xD
Zoubi zoubi.oh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xD
Oki bisous !oh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xD
Y'a des fois j'en doute x)XD nan tqt t pas folle xD
Yes baby, tout pareil `^′Ct en juillet comme My Opale `^´
On est deux alors xDY'a des fois j'en doute x)
Peut-être même trois. Hein Sdc-chou `^′On est deux alors xD