C'est déjà passé depuis deux mois environ. Voilà voilà.C quand votre anniv ?? Et la question est pour toi aussiPiiixel
![]()
Ah ok xDC'est déjà passé depuis deux mois environ. Voilà voilà.
J'avoue xDDDC'est moi ou ce forum anonyme est de moins en moins anonyme ?
XD moi c le 3 octobre eh ehC quand votre anniv ?? Et la question est pour toi aussiPiiixel
![]()
Trop stylé ! Moi le 24 ! xDDDXD moi c le 3 octobre eh eh![]()
bon anniven retard xDC'est déjà passé depuis deux mois environ. Voilà voilà.
perso le 30 dec 2007 xDC quand votre anniv ?? Et la question est pour toi aussiPiiixel
![]()
exact xDC'est moi ou ce forum anonyme est de moins en moins anonyme ?
Classe öXD moi c le 3 octobre eh eh![]()
je l’avais pas oublié xDTrop stylé ! Moi le 24 ! xDDD
On va faire la fête alors mon kakouTrop stylé ! Moi le 24 ! xDDD
Ah je connais qqn que c pareil xD donc t a deux doigts d'etre un 2008 xDDDperso le 30 dec 2007 xD
Merci, merci.bon anniven retard xD
A ouiiiiiiiiiii omggg bha joyeux anniversaire à lui xDClasse ö
(C'est l'anniversaire de Seungmin aujourd'hui. J'savais pas à qui partager l'info x))
Je le sais xD mais tu sais que le gars chiant à côté de moi il est né le mm jour xD et c un 2007 aussi parce que il a redoublé mais xDperso le 30 dec 2007 xD
C'est un signe ça x) Sérieux, j'ai l'air débile à leur souhaiter toute seule dans ma chambre à chaque fois x)A ouiiiiiiiiiii omggg bha joyeux anniversaire à lui xD
Mais chui née le mm jours que bang chan xD
Joyeux anniversaire 🎂 un tout petit peu en retard xDÇa va faire la fête sur Foforum pour vos annivs x)
oh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xDJe le sais xD mais tu sais que le gars chiant à côté de moi il est né le mm jour xD et c un 2007 aussi parce que il a redoublé mais xD
XD nan tqt t pas folle xDC'est un signe ça x) Sérieux, j'ai l'air débile à leur souhaiter toute seule dans ma chambre à chaque fois x)
XD lui jsp xD je vais lui demander xD bisous je t’aimeoh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xD
je dois y allze bisous xD
Zoubi zoubi.oh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xD
Oki bisous !oh mais nn xD c mon anniv moi et personne x’autre xD mais lui c quellz hzure? moi 18h25 héhé xD