C
Anonyme
Cette partie pour passer une soirée nul a ch*er sans utilités franchement je vais reste seul dans mon coin avec mon tél et jouer a clash Royal super cette soirée nul et inutile franchement j'aurais préféré pas être a cette anniversaire pour moi qui as aucun sens franchement je vais reste seul sur clash Royal Avec mais écoute si c'est pour faire ça m'invite pas quoi ...
Je connais personne en plus je vais m'ennuyer un tel points que j'ai pas envie en plus ma copine j'en suis sûr qu'elle va me laisser seul ... Nan franchement elle me dit moi aussi suis seul mais c'est facile donc elle va discuter avec euh alors que moi je m'en fou de cette anniversaire franchement je verrais si ça me soule je pars 🥺❤️💍
Je connais personne en plus je vais m'ennuyer un tel points que j'ai pas envie en plus ma copine j'en suis sûr qu'elle va me laisser seul ... Nan franchement elle me dit moi aussi suis seul mais c'est facile donc elle va discuter avec euh alors que moi je m'en fou de cette anniversaire franchement je verrais si ça me soule je pars 🥺❤️💍