année blanche à l'Elysée

  • Auteur de la discussion bubunonor
  • Date de début
B
bubunonor
Anonyme
Ca n'a échappé à personne, le dernière année d'une mandature à l'Elysée est une année où son locataire est paralysé par la prudence et la peur de mécontenter. C'est 20 pourcent du mandat, mais le budget consacré à sa réélection est un des plus gros de l'état. F. Fillion et ses petits arrangements avec la loi joue petit bras, à côté ! Ce n'est pas la même justice, semble-t-il : il y en a une pour les puissants, et une autre pour ceux qui sont sur les marches inférieures ! Enfin, je dis ça comme ça ...
 
L
Laurent
Anonyme
Heu... Ce sont les deux dernières années qui sont blanches.
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Ca n'a échappé à personne, le dernière année d'une mandature à l'Elysée est une année où son locataire est paralysé par la prudence et la peur de mécontenter. C'est 20 pourcent du mandat, mais le budget consacré à sa réélection est un des plus gros de l'état. F. Fillion et ses petits arrangements avec la loi joue petit bras, à côté ! Ce n'est pas la même justice, semble-t-il : il y en a une pour les puissants, et une autre pour ceux qui sont sur les marches inférieures ! Enfin, je dis ça comme ça ...
J'ajoute que ce qu'il n'hésite pas à faire, c'est paraître dans les médias
 
Messages
13 892
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut! Je suis une très belle femme,ronde chaude disponible immédiatement pour tout types de rencontres ! Je bouge et reçois ,je suis joignable uniquement sur WhatsApp
Envie de passé d'intenses moment de plaisir ? n'hésite pas a m'envoyer un message directement sur WhatsApp : +33780931431
oooh bon sang ca va on a compris pas la peine de spamer merci