Les led ça éclaire pas ??
Parce que tu ne sais pas les choisirAmpoules 💡 et lampes Torche ..
Bah c'est bien sympa et tt mais ça éclair pas grand chose en comparaison des anciennes Ampoules ..
66 euros HT ⁉️ ... Et quelle est approximativement... la longueur de vie ?Parce que tu ne sais pas les choisir
Ce sont les lumens qu'il faut regarder et seulement ça !
Perso si je veux que ça éclaire, je prends minimum 1600 lumens
Et ca va jusqu'à 10.000 lumens hein, par contre ce sont des ampoules à 66€ H.T
Voir la pièce jointe 32712
Ampoule LED ultra puissante de plus de 10 000 lumens
Ampoule LED Beneito Faure Noa ultra puissante d'intérieur ou d'extérieur (indice de protection IP65) et de puissance 80W (5 900 lumens) ou 85W (10 200 lumens). Elle permet de remplacer vos anciens gros systèmes d'éclairage énergivores par une simple ampoule à culot et à haut rendement...lumsmart-pro.com
30.000 heures66 euros HT ⁉️ ... Et quelle est approximativement... la longueur de vie ?
Du tout, ce sont les lumensC’est dépend du nombre de W, ça change selon les ampoules et puis elles durent plus longtemps et généralement elles éclairent mieux
Parce que tu ne sais pas les choisir
Ce sont les lumens qu'il faut regarder et seulement ça !
Perso si je veux que ça éclaire, je prends minimum 1600 lumens
Et ca va jusqu'à 10.000 lumens hein, par contre ce sont des ampoules à 66€ H.T
Voir la pièce jointe 32712
Ampoule LED ultra puissante de plus de 10 000 lumens
Ampoule LED Beneito Faure Noa ultra puissante d'intérieur ou d'extérieur (indice de protection IP65) et de puissance 80W (5 900 lumens) ou 85W (10 200 lumens). Elle permet de remplacer vos anciens gros systèmes d'éclairage énergivores par une simple ampoule à culot et à haut rendement...lumsmart-pro.com
Du tout, ce sont les lumens
Les watts çà c'était avant
J'ai choisi un site pro pour que tu t'en rende compte
C'est drôle tu parles en Wtts comme si tu avais connu les ampoules à incandescence ..C’est dépend du nombre de W,
ça change selon les ampoules et puis elles durent plus longtemps et généralement elles éclairent mieux
Bah oui 😐
Elles durent plus longtemps que les ampoules incandescentes
Et puis si après l’avoir allumée tu l’enlèves pour je sais pas quelle raison elle ne grille pas au moindre choc
Lol ..Oui mais tu les manges pas 😂
Dans ma rue ils ont changé les ampoules des lampadaires par des led, ça éclaire beaucoup plus
Et ce qui est vraiment plus intéressant c’est qu’elles consomment moins