Amoureux d'une fille mais dégoût sexe fille

  • Auteur de la discussion Bipbip
  • Date de début
B
Bipbip
Anonyme
Bonjour
Je voulais savoir si je dois m'inquiéter si je suis normale. Je suis un garçon de 15 ans et je suis très complexé je n'ai jamais eu de petite amie contrairement à mes copains. Je suis très amoureux d'une fille actuellement en secret


En fait Je ressens beaucoup de dégoût pour le sexe des filles depuis que je suis enfant. C'est très handicapant pour moi pour essayer de sortir avec une fille je me sens super gêné.

Leur corps peut beaucpup m'attirer mais quand je vois une femme nue sur internet et voir son sexe je ressens beaucoup de dégoût pour leur sexe. L'idée de pénétration me dégoute et j'ai aucune excitation sexuelle.
Mais quand je trouve jolie une fille je peux tomber très amoureux d'elle comme la, mais sans avoir envie de coucher avec elle a cause de ce dégoût. Je me sens en pleine détresse pour draguer une fille.

Je sais pas si c'est lié, J'avais aussi du dégoût pour mon pénis et j'avais peur d'être une fille quand j'étais petit mais ça a heureusement disparu quand j'ai eu 12 ans. Je ne ressens plus de dégoût pour mon propre pénis.
Cependant quand je vois des hommes nus sur internet ça me dégoute mais je ressens au fond de moi de l'excitation sexuelle et une envie de me masturber.
Je me sens très perdu émotionnellement , je suis en détresse tous les matins, mes parents doivent me secouer tout les matins pour sortir de mon lit.
Sinon je resterai toute la journée dans mon lit si mon père ou ma mère ne m'engueulait pas.
Je suis donc très amoureux d'une fille actuellement mais je suis totalement bloqué par tout ça, j'ai plus courage de sortir de mon lit.
Et je sais pas pour l'aborder et lui faire comprendre que j'ai envie de sortir avec elle. Ça me bouffe le cerveau et j'en peux plus.
Aider moi pour sortir avec cette fille.
 
D
Diane88
Anonyme
Tu es en pleine découverte...donc tu te sens perdu.. tu te dis amoureux de cette fille alors fonce vis les choses avec elle..chaque instant ...du temps avec elle..et tu verras si ça s éclaircira pour le reste de tes degouts ou pas..
Ne te pose pas trop de questions sans agir

..
Avance...et tu auras des reponses
..tu ne crois pas?
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 141
Age
54
Fofocoins
38 049
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ta du dégoût parce que tu trouve pas sa jolie un sexe une femme
Ou tu est dégoûter de comment on le montre sur internet
Ou tu as subit un choc plus jeune
 
B
Bipbip
Anonyme
Je n'ai pas subi de choc.
Depuis que je suis petit je trouve ça dégoûtant le sexe d'une fille tout court.
Je trouve pas du tout jolie.
J'ai regardé sur internet en me disant que le sexe d'une femme adulte c'était autre chose mais ca me dégoûte toujours autant.
Ça m'excite pas du tout un sexe de femmes m, c est vraiment pas jolie c'est l'inverse et l'idée de la pénétrer me dégoute grave. Je ne comprends pas mes potes qui pensent qu'à ça
Y a juste un truc qui m'embête, parce que j'ai parfois besoin de me soulager c quand je me masturbe j'imagine que je fais l'amour avec moi même comme si je le faisais à mon frère jumeau.

Pour le moment j'arrive pas à dépasser ce dégoût pour imaginer faire l'amour avec une fille.
Je suis amoureux de cette fille mais si j'arrive un jour à ce qu'elle m'aime j'ai peur qu'elle veut aussi le faire et moi je veux juste d'une relation amoureuse sans sexe . C'est possible avec une fille ?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 736
Age
16
Fofocoins
43 619
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Je n'ai pas subi de choc.
Depuis que je suis petit je trouve ça dégoûtant le sexe d'une fille tout court.
Je trouve pas du tout jolie.
J'ai regardé sur internet en me disant que le sexe d'une femme adulte c'était autre chose mais ca me dégoûte toujours autant.
Ça m'excite pas du tout un sexe de femmes m, c est vraiment pas jolie c'est l'inverse et l'idée de la pénétrer me dégoute grave. Je ne comprends pas mes potes qui pensent qu'à ça
Y a juste un truc qui m'embête, parce que j'ai parfois besoin de me soulager c quand je me masturbe j'imagine que je fais l'amour avec moi même comme si je le faisais à mon frère jumeau.

Pour le moment j'arrive pas à dépasser ce dégoût pour imaginer faire l'amour avec une fille.
Je suis amoureux de cette fille mais si j'arrive un jour à ce qu'elle m'aime j'ai peur qu'elle veut aussi le faire et moi je veux juste d'une relation amoureuse sans sexe . C'est possible avec une fille ?
Si elle arrive à te comprendre, oui c'est possible d'avoir une relation avec elle seulement sentimentale...
 
E
Edenoalale
Anonyme
Tu es peut être asexuelle ,sa veut dire que tu aimes quelqu'un mais n'éprouve pas d'attirance physique ou sexuelle pour elle
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 736
Age
16
Fofocoins
43 619
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Tu es peut être asexuelle ,sa veut dire que tu aimes quelqu'un mais n'éprouve pas d'attirance physique ou sexuelle pour elle
J'y avais pensé
Mais il dit aussi s'imaginer faire l'amour avec lui même, donc un garçon... Ainsi que de l'attirance sexuelle et une envie de masturbation à la vue d'hommes nus...Donc j'ai pensé aussi à l'homosexualité... 🤔
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 736
Age
16
Fofocoins
43 619
Stop pub bas du forum
Musique de profil
En vrai... te casse pas la tête...
Essaie d'approcher cette fille, et s'il se passe quelque chose entre vous, bah laisse les choses se faire... faut un peu expérimenter quoi
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 141
Age
54
Fofocoins
38 049
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je n'ai pas subi de choc.
Depuis que je suis petit je trouve ça dégoûtant le sexe d'une fille tout court.
Je trouve pas du tout jolie.
J'ai regardé sur internet en me disant que le sexe d'une femme adulte c'était autre chose mais ca me dégoûte toujours autant.
Ça m'excite pas du tout un sexe de femmes m, c est vraiment pas jolie c'est l'inverse et l'idée de la pénétrer me dégoute grave. Je ne comprends pas mes potes qui pensent qu'à ça
Y a juste un truc qui m'embête, parce que j'ai parfois besoin de me soulager c quand je me masturbe j'imagine que je fais l'amour avec moi même comme si je le faisais à mon frère jumeau.

Pour le moment j'arrive pas à dépasser ce dégoût pour imaginer faire l'amour avec une fille.
Je suis amoureux de cette fille mais si j'arrive un jour à ce qu'elle m'aime j'ai peur qu'elle veut aussi le faire et moi je veux juste d'une relation amoureuse sans sexe . C'est possible avec une fille ?
:ROFLMAO: excuse tu me fait rire trop mignon ce que je lie
Effectivement à vue c'est pas jolie il aurais pas fallut que tu voie
Cette chose et de le faire dans inconnue
Si tu te masturbe avec toi même essais de te caresser avec un petit nounours ou un tissus tout doux pour imaginer la sensation une pénétration qui est tout douce
 
B
Bipbip
Anonyme
J'y avais pensé
Mais il dit aussi s'imaginer faire l'amour avec lui même, donc un garçon... Ainsi que de l'attirance sexuelle et une envie de masturbation à la vue d'hommes nus...Donc j'ai pensé aussi à l'homosexualité... 🤔
Je suis pas asexuelle je ressens parfois de l'excitation sexuelle pour certains trucs que j'ose pas dire !! Une fois j'ai regardé une série lgbt ou 2 filles s'embrasser et ca ma excité de voir 2 filles s'embrasser mais pas jusqu'a les voir faire l'amour ensemble, ca me dégoûte. En fait c'est juste l'histoire d'amour entre ces 2 filles (y avait pas de scène de sexe entre elles durant le film) qui m'a grave excité sexuellement je sais pas pourquoi et ça m'a perdu sur le moment. Ca signifie quoi ???

Ensuite oui ça m est arrivée d'être excité par des garcons nus mais ça me dégoute les hommes, même l'idée d'embrasser un garçon me degoute.
Pour le moment il y a que mon propre corps qui m'excite sexuellement quand je me masturbe. Je peux pas être gay ? J'aime une fille et j'ai aimé d'autres filles avant elle c pas la preuve que je suis bien hétéro ?? C juste que sexuellement je me sens pas bien je me sens totalement perdu.
 
Saule
Légende
Messages
9 059
Fofocoins
42 804
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis pas asexuelle je ressens parfois de l'excitation sexuelle pour certains trucs que j'ose pas dire !! Une fois j'ai regardé une série lgbt ou 2 filles s'embrasser et ca ma excité de voir 2 filles s'embrasser mais pas jusqu'a les voir faire l'amour ensemble, ca me dégoûte. En fait c'est juste l'histoire d'amour entre ces 2 filles (y avait pas de scène de sexe entre elles durant le film) qui m'a grave excité sexuellement je sais pas pourquoi et ça m'a perdu sur le moment. Ca signifie quoi ???

Ensuite oui ça m est arrivée d'être excité par des garcons nus mais ça me dégoute les hommes, même l'idée d'embrasser un garçon me degoute.
Pour le moment il y a que mon propre corps qui m'excite sexuellement quand je me masturbe. Je peux pas être gay ? J'aime une fille et j'ai aimé d'autres filles avant elle c pas la preuve que je suis bien hétéro ?? C juste que sexuellement je me sens pas bien je me sens totalement perdu.
C'est totalement possible d'être attiré sexuellement par les hommes mais de tomber amoureux de femmes.
Tomber amoureux et le désir sexuel sont en soi deux choses différentes.
Dans la plupart des cas l'un accompagne l'autre, mais dans certain cas c'est différents.

Personnellement je tombe amoureux de fille et de garçon mais sexuellement je préfère les hommes.
Il y a plein de gens qui ont des attirantes différentes.
On peut tomber amoureux sans vouloir faire l'amour.

Après tu as sûrement certains blocages et stéréotypes encré dans ta tête et qui te font être dégoûté du sexe féminin ou le fait d'embrasser un homme.
C'est à toi de te comprendre et de t'accepter tel que tu es vraiment sans jugement, ça peut être compliqué, mais dès que tu en sauras plus sur toi, tu te sentiras mieux sûrement.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 141
Age
54
Fofocoins
38 049
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis pas asexuelle je ressens parfois de l'excitation sexuelle pour certains trucs que j'ose pas dire !! Une fois j'ai regardé une série lgbt ou 2 filles s'embrasser et ca ma excité de voir 2 filles s'embrasser mais pas jusqu'a les voir faire l'amour ensemble, ca me dégoûte. En fait c'est juste l'histoire d'amour entre ces 2 filles (y avait pas de scène de sexe entre elles durant le film) qui m'a grave excité sexuellement je sais pas pourquoi et ça m'a perdu sur le moment. Ca signifie quoi ???

Ensuite oui ça m est arrivée d'être excité par des garcons nus mais ça me dégoute les hommes, même l'idée d'embrasser un garçon me degoute.
Pour le moment il y a que mon propre corps qui m'excite sexuellement quand je me masturbe. Je peux pas être gay ? J'aime une fille et j'ai aimé d'autres filles avant elle c pas la preuve que je suis bien hétéro ?? C juste que sexuellement je me sens pas bien je me sens totalement perdu.
T'es un romantique érotique et fleur bleue en amour
 
B
Bipbip
Anonyme
C'est totalement possible d'être attiré sexuellement par les hommes mais de tomber amoureux de femmes.
Tomber amoureux et le désir sexuel sont en soi deux choses différentes.
Dans la plupart des cas l'un accompagne l'autre, mais dans certain cas c'est différents.

Personnellement je tombe amoureux de fille et de garçon mais sexuellement je préfère les hommes.
Il y a plein de gens qui ont des attirantes différentes.
On peut tomber amoureux sans vouloir faire l'amour.

Après tu as sûrement certains blocages et stéréotypes encré dans ta tête et qui te font être dégoûté du sexe féminin ou le fait d'embrasser un homme.
C'est à toi de te comprendre et de t'accepter tel que tu es vraiment sans jugement, ça peut être compliqué, mais dès que tu en sauras plus sur toi, tu te sentiras mieux sûrement.
Mais être hétéro et gay c'est pas possible pour moi. Je connais personne qui est les 2.
Je dois être hétéro.
C est pas possible que c'est juste temporaire ??? je suis pas gay, je vais bien finir par devenir hétéro en aimant les filles. Je m'accroche a l'idée que c temporaire, voir des garçons nus me donnent envie de me masturber sur le moment parce que je ressens du dégoût encore pour le sexe des filles.
Mais quand ce dégoût passera je n'aurais plus du tout envie de me masturber quand je vois des hommes nus et j'arrêterai de me masturber en pensant faire l'amour avec moi même. Ça fait bien parti du développement normal d'un garçon hétéro ?? Je suis pas un gay !!!
Parce que Je veux juste devenir hétéro, sortir avec des filles et seulement avec des filles je veux vraiment pas devenir gay, je veux vraiment pas du tout sortir avec un garçon.
Pour moi c transitoire je ne vais pas devenir gay.
On m'a dit que tout le monde était homo à l'adolescence et on devient tous hétéro au bout de quelques années.
Je me dis que toute personne hétérosexuelle est passé par cette phase que je traverse, le dégoût du sexe féminin et puis en sortant avec une fille on sort de ce dégoût et on devient hétéro.

Rassurez moi ! Vous vous passez tous bien par cette phase. C juste qu'on nous le cache pour ne pas nous faire peur.
J'ai très peur.
 
Saule
Légende
Messages
9 059
Fofocoins
42 804
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais être hétéro et gay c'est pas possible pour moi. Je connais personne qui est les 2.
Je dois être hétéro.
C est pas possible que c'est juste temporaire ??? je suis pas gay, je vais bien finir par devenir hétéro en aimant les filles. Je m'accroche a l'idée que c temporaire, voir des garçons nus me donnent envie de me masturber sur le moment parce que je ressens du dégoût encore pour le sexe des filles.
Mais quand ce dégoût passera je n'aurais plus du tout envie de me masturber quand je vois des hommes nus et j'arrêterai de me masturber en pensant faire l'amour avec moi même. Ça fait bien parti du développement normal d'un garçon hétéro ?? Je suis pas un gay !!!
Parce que Je veux juste devenir hétéro, sortir avec des filles et seulement avec des filles je veux vraiment pas devenir gay, je veux vraiment pas du tout sortir avec un garçon.
Pour moi c transitoire je ne vais pas devenir gay.
On m'a dit que tout le monde était homo à l'adolescence et on devient tous hétéro au bout de quelques années.
Je me dis que toute personne hétérosexuelle est passé par cette phase que je traverse, le dégoût du sexe féminin et puis en sortant avec une fille on sort de ce dégoût et on devient hétéro.

Rassurez moi ! Vous vous passez tous bien par cette phase. C juste qu'on nous le cache pour ne pas nous faire peur.
J'ai très peur.
Tu vois, c'est un blocage, tu refuse d'être gay parce que dans ta tête c'est dégueulasse d'être gay.
Faut juste que tu comprennes que c'est totalement normal et qu'il faut que tu t'acceptes tel que tu es pour te sentir mieux dans ta peau.
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
7 141
Age
54
Fofocoins
38 049
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Merci.
Pour toi je suis bien hétéro ?
:)bée oui tu est bien hétéro et c'est normal que tu te pose des question
T'es le style de garçon qui a besoin de romantisme de tendresse de seduction
De connaissance et de confiance pour avoir un actes sexuel naturel
Et non pas ce que tu voit a brut on Apel sa un homme fleur bleue qui a besoin avoir
Dès émotion des vibration et sensation de ce sentir aimé
 
cielbleu
Légende
Messages
5 240
Age
43
Fofocoins
27 734
Genre
Homme
C'est normal de se poser des questions, faut que tu saches aussi que le virtuel et le réel c'est 2 mondes totalement différents sur la sexualité par exemple
 
E
Elia
Anonyme
J'y avais pensé
Mais il dit aussi s'imaginer faire l'amour avec lui même, donc un garçon... Ainsi que de l'attirance sexuelle et une envie de masturbation à la vue d'hommes nus...Donc j'ai pensé aussi à l'homosexualité... 🤔
Je suis asexuelle et lesbienne pour ma part donc.....
 
E
Elia
Anonyme
Tu vois, c'est un blocage, tu refuse d'être gay parce que dans ta tête c'est dégueulasse d'être gay.
Faut juste que tu comprennes que c'est totalement normal et qu'il faut que tu t'acceptes tel que tu es pour te sentir mieux dans ta peau.
Ça s'appelle être bi et pour toi c'est donc hétéroromantique et homosexuel