Ben apparemment nonça doit être sensible ?
Ben apparemment nonça doit être sensible ?
Beaucoup moins,moi pour ma part je le fais mais pas au même endroit 😌et sa repousse beaucoup moins viteet le poil repousse au laser ?
Jordane c'est toi sur ta photo de profil ?Beaucoup moins,moi pour ma part je le fais mais pas au même endroit 😌et sa repousse beaucoup moins vite
heu non c'est ma mère lolJordane c'est toi sur ta photo de profil ?
Na mais srx ;-;heu non c'est ma mère lol
Oui c'est moiheu non c'est ma mère lol
Naaaaaannn pour de vrai??Oui c'est moi
Lol oui pourquoiNaaaaaannn pour de vrai??
On dirait un mannequin la qualité et puis même tout est clean, t'es trop beeeellee!Lol oui pourquoi
Lol tu est trop gentil j'ai mise un petit filtre quand même hihihiOn dirait un mannequin la qualité et puis même tout est clean, t'es trop beeeellee!
Oui tkt je m'en doutais (tkt je suis pas un pervers, a mon âge j'ai d'autres préoccupations comparé à d'autres du même âge)Lol tu est trop gentil j'ai mise un petit filtre quand même hihihi
Pas de soucis lolOui tkt je m'en doutais (tkt je suis pas un pervers, a mon âge j'ai d'autres préoccupations comparé à d'autres du même âge)
Et tu t'appelles vraiment Jordane ?Pas de soucis lol