Lol 🤪moi je vous montre ma bite si vous voulais
Lol 🤪moi je vous montre ma bite si vous voulais
Lol en public ?moi je vous montre ma bite si vous voulais
c'est un jeu :moi je vous montre ma bite si vous voulais
Lol c'est clair 😋On parle poil ici non pas d'organes génitaux même si on s'en approche?
Je coupe tous les poils qui dépassent pour former un beau triangle tout doux. Je précise que j'ai de belles touffes aux aisselles et que je rase les poils de mes jambes et que ma poitrine est lisse, sans aucun poil disgracieuxBen il faut juste faire le maillot si tu veux garder t'a toison
en général il n'y a pas de poil sur la poitrine des femmes c'est plus sur celle des hommesJe coupe tous les poils qui dépassent pour former un beau triangle tout doux. Je précise que j'ai de belles touffes aux aisselles et que je rase les poils de mes jambes et que ma poitrine est lisse, sans aucun poil disgracieux
Heu si sa arrive mais pas beaucoup juste autour des tétonsen général il n'y a pas de poil sur la poitrine des femmes c'est plus sur celle des hommes
ôtez moi d'un doute
Ben non quand même pas bon moi se n'es pas mon cas oufff lolà oui mais ceux ne sont pas des touffes de poils ?
ce n'est qu'un duvet ?Ben non quand même pas bon moi se n'es pas mon cas oufff lol
Heu moi je n'ai rien mais j'ai des copines qui ont quelques poilsce n'est qu'un duvet ?
elles doivent s'épiler alors ?Heu moi je n'ai rien mais j'ai des copines qui ont quelques poils
Oui au laserelles doivent s'épiler alors ?