[Amoureuse et timide]

  • Auteur de la discussion La timide
  • Date de début
L
La timide
Anonyme
Je suis en love de quelqu'un mais je n'ose pas le lui dire de peur de ruiner notre amitié. Dois-je lue lui avouer quand-même?
 
S
Sam21
Anonyme
Je suis en love de quelqu'un mais je n'ose pas le lui dire de peur de ruiner notre amitié. Dois-je lue lui avouer quand-même?
As tu l'impression que ce quelqu'un éprouve les mêmes sentiments que toi ? Si oui fonce
Si non essaye d'observer son comportement envers toi
 
La timide
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
241
As tu l'impression que ce quelqu'un éprouve les mêmes sentiments que toi ? Si oui fonce
Si non essaye d'observer son comportement envers toi
C'est difficile à savoir car cette personne est dur à cerner, il ne laisse paraître aucune émotion.
 
S
Sam21
Anonyme
C'est difficile à savoir car cette personne est dur à cerner, il ne laisse paraître aucune émotion.
Est il attentionné envers toi ? Attentif a ce que tu dis ? A t-il des gestes envers toi qui pourraient te faire penser qu'il a au moins un minimum d'affection pour toi ?
 
Marco2
Passionné
Messages
4 042
Fofocoins
7 603
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis en love de quelqu'un mais je n'ose pas le lui dire de peur de ruiner notre amitié. Dois-je lue lui avouer quand-même?
:rolleyes: Oui ! Il faut prendre des risques ! Et c' est peut être le début d' une grande histoire d' amour !🤞
 
La timide
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
241
Est il attentionné envers toi ? Attentif a ce que tu dis ? A t-il des gestes envers toi qui pourraient te faire penser qu'il a au moins un minimum d'affection pour toi ?
Je le connais depuis la maternelle, le problème c'est qu'on se voit très rarement, on se parle que par messages
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment